Android 5.1 Lollipop déjà aperçu sur le Moto G 2014

Maj. le 6 avril 2018 à 19 h 24 min

Ce n’est pas plus tard qu’hier que les premiers indices de la version 5.1 d’Android sont apparus. C’est simple, Google a communiqué sur ses trois nouveaux terminaux Android One et chacun d’entre eux avait Android 5.1 Lollipop affiché dans leur fiche technique. Aucune annonce officielle du géant de Mountain View à ce propos jusqu’ici, mais un nouvel indice nous montre que la mise à jour n’est pas loin.

Moto G 2014 sous Android 5.1

C’est une image leakée par nos confrères de TechDroider qui atteste nos propos, comme vous pouvez le voir c’est bel et bien un Moto G avec Android 5.1 Lollipop. Motorola fait partie des plus rapides à déployer les mises à jour ce qui explique pourquoi il fait déjà des tests sur la 5.1. Espérons que les conclusions seront bonnes, et ce, rapidement.

Au mois de décembre dernier, nous vous avions annoncé une arrivée prochaine de cette fameuse version 5.1, les nouveautés, changements et correctifs que nous avions listés alors sont toujours d’actualités. Attendez-vous cette mise à jour 5.1 avec impatience ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !
Nokia va supprimer 460 emplois en France d’ici 2020

Nokia vient d’annoncer un nouveau plan de suppression d’emplois en France. Afin de réduire les coûts, le constructeur finlandais va en effet supprimer 460 emplois en 2019 et 2020, soit 11% de ses effectifs.  Cette suppression de postes concerne uniquement Alcatel-Lucent…

Gboard v7.9 : mise à jour du clavier Google, téléchargez l’APK

Gboard reçoit la mise à jour v7.9 en version beta. Le célèbre clavier de Google se dote de plusieurs nouvelles fonctionnalités, encore au stade de développement. On vous explique comment télécharger cette version beta avant son déploiement sur le Google Play…