Android 5.1 Lollipop déjà aperçu sur le Moto G 2014

Maj. le 6 avril 2018 à 19 h 24 min

Ce n’est pas plus tard qu’hier que les premiers indices de la version 5.1 d’Android sont apparus. C’est simple, Google a communiqué sur ses trois nouveaux terminaux Android One et chacun d’entre eux avait Android 5.1 Lollipop affiché dans leur fiche technique. Aucune annonce officielle du géant de Mountain View à ce propos jusqu’ici, mais un nouvel indice nous montre que la mise à jour n’est pas loin.

Moto G 2014 sous Android 5.1

C’est une image leakée par nos confrères de TechDroider qui atteste nos propos, comme vous pouvez le voir c’est bel et bien un Moto G avec Android 5.1 Lollipop. Motorola fait partie des plus rapides à déployer les mises à jour ce qui explique pourquoi il fait déjà des tests sur la 5.1. Espérons que les conclusions seront bonnes, et ce, rapidement.

Au mois de décembre dernier, nous vous avions annoncé une arrivée prochaine de cette fameuse version 5.1, les nouveautés, changements et correctifs que nous avions listés alors sont toujours d’actualités. Attendez-vous cette mise à jour 5.1 avec impatience ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto G7 : découvrez son design sous tous les angles

Le Moto G7 vient d’apparaître dans une série de rendus 3D de qualité. On y aperçoit son double capteur photo, son encoche en forme de goutte et son écran aux fines bordures. Découvrez le design complet du Moto G7 de…

Lenovo : découvrez son smartphone à écran pliable en vidéo

Lenovo prépare un smartphone pliable et celui-ci se montre en vidéo. Nous y apercevons un appareil à l’écran allongé qui peut se tordre facilement au milieu. Il semble que cet étrange appareil soit capable également de se transformer en montre…