Android 4.4 KitKat : la date de sortie démentie par Nestlé

 

Depuis l’annonce officielle du nom de la prochaine version d’Android et du partenariat passé entre Google et Nestlé, les rumeurs concernant la date de présentation et de sortie d’Android 4.4 KitKat n’ont cessé de fuser sur la toile et la plupart d’entre elles semblaient s’accorder sur une annonce officielle pour la mi-octobre.

Au jour d’aujourd’hui, alors que nous avons atteint la première moitié du mois, aucune invitation n’a encore été envoyée à la presse concernant la présentation officielle du Nexus 5 et de la prochaine version d’Android. Un constat inquiétant ? Et bien pas tant que ça puisque selon Nestlé qui vient tout juste de s’exprimer officiellement via sa page Facebook, si la date n’a pas encore été annoncée, c’est tout simplement parce qu’elle n’a pas encore été définie par Google.

Google n’a pas encore fixé la date de sortie d’Android 4.4 KitKat

Bien que d’après Nestlé, la date de sortie d’Android 4.4 KitKat n’ait pas encore été fixée par Google, nous disposons néanmoins de plusieurs indices laissant supposer que celle-ci ne devrait plus tarder. A commencer par les récentes fuites, en images de l’OS et du Nexus 5, les diverses informations concernant le prix de l’appareil et surtout la précédente annonce faite par Nestlé, le mois dernier, selon laquelle la prochaine version de l’OS de Google serait dévoilée courant octobre.

Voilà qui accrédite les rumeurs faisant état d’une date de sortie d’Android 4.4 KitKat entre le 21 et le 31 octobre. Autrement dit entre lundi prochain et le soir d’Halloween. Dans tous les cas il semble peu probable que Google annonce son OS un soir de fête connaissant l’importance qu’Halloween à pour les américains, à moins, bien évidemment de vouloir faire un gros coup de buzz mais ce serait également risqué. Personnellement je pencherais plutôt pour une date intermédiaire entre les deux citées plus haut. Et vous ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
google drive supprimer fichiers comptes inactifs
Google Drive améliore son outil de recherche sur mobiles

Google Drive a accueilli une nouvelle mise à jour sur mobile qui va se montrer bien pratique à l’usage. Son moteur de recherche a en effet été grandement amélioré et se rapproche désormais de celui sur PC. Une amélioration qui…

android 11 smartphones compatibles
Android 11 : la liste des smartphones qui auront la mise à jour

Android 11 est en cours de déploiement sur tous les smartphones compatibles. Pour découvrir si votre téléphone est compatible avec la mise à jour en version finale, on vous invite à consulter la liste ci-dessous.  Google a lancé le déploiement de la mise à jour Android…

android 11
Android 11 : un bug agaçant empêche l’affichage en plein écran

Des utilisateurs Android 11 rapportent un bug très agaçant : plusieurs applications sont victimes d’un bug qui affiche des éléments d’interface comme les boutons de navigation au-dessus de parties importantes de l’application. Le problème est pourtant connu depuis la phase…

plzay
Le Google Play Store supprime le menu « hamburger »

Le Google Play Store va avoir le droit à une mise à jour discrète très prochainement. En effet, le bouton « hamburger » va disparaître au profit d’un menu inclu directement sur l’icone de l’utilisateur. Une manière de simplifier la…

google messages 42 mise jour apk
Google Messages supprimera bientôt les SMS avec code à usage unique

La double authentification permet de rentrer sur un site après avoir utilisé un code envoyé par SMS. Pour éviter que ces messages utiles qu’une seule fois ne s’entassent, Google songerait à une manière de les supprimer automatiquement au bout de 24…