Android 4.4 KitKat confirmé pour les Samsung Galaxy S4 Mini et Galaxy Mega

 

Alors que la mise à jour sous Android 4.3 des Galaxy Note 2 et Galaxy S3 est attendue pour le mois de novembre, voilà qu’Android 4.4 KitKat vient tout juste d’être confirmé pour les Samsung Galaxy S4 Mini et Galaxy Mega 5.8 et 6.3 ainsi que les Galaxy S4 et Galaxy Note 3. Si dans le cas des deux derniers, cela semblait plus qu’évident, rien n’était moins sur pour le Galaxy S4 Mini, de même que pour les appareils de la gamme Galaxy Mega.

Une confirmation toutefois indirecte dans la mesure où le document sur lequel est parvenu à mettre la main le site Sammobile ne fait pas explicitement allusion à KitKat mais au support du logiciel de sécurité KNOX en dressant la liste des appareils sur lesquels celui-ci sera disponible, à l’issue de leur mise à jour sous la prochaine version d’Android.

Les appareils Samsung éligibles à Android 4.4 KitKat

Une confirmation qui vient ainsi étendre la liste des terminaux Samsung éligibles à Android 4.4 KitKat puisque pas plus tard qu’en fin de semaine dernière, on pouvait apprendre également de façon indirecte – suite à la dernière déclaration de Samsung concernant les restrictions SIM de ses appareils – que les Galaxy S3 et Galaxy Note 2 ne seraient pas laissés pour compte.

En croisant toutes les informations dévoilées ces derniers jours de façon plus ou mois officieuses, on peut ainsi déjà en conclure qu’Android 4.4 KitKat sera proposé sur les appareils Samsung suivants :

  • Galaxy Note 3
  • Galaxy Note 2
  • Galaxy S4
  • Galaxy S3
  • Galaxy S4 Mini
  • Galaxy Mega 5.8
  • Galaxy Mega 6.3

A noter que si le mystère reste entier concernant le Galaxy S3 Mini, on ne pourra néanmoins pas reprocher au coréen de ne pas perpétuer la tradition qui consiste à offrir au moins deux mises à jour majeures d’Android à chacun de ses appareils phares.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung galaxy s21
Galaxy S21 (S30) : Samsung reste sur une recharge rapide de 25W

Le Galaxy 21 vient d’être certifié par la 3C en Chine. Le document mis en ligne dévoile une partie des caractéristiques du smartphone. On apprend que Samsung a opté pour une recharge rapide de 25W. On espérait mieux… La recharge…