Android 4.2.1 : la mise à jour se déploie sur les Nexus 4, 7 et 10

 

Android 4.2 est apparu en même temps que les nouveaux produits de la gamme Nexus de Google. Le 13 novembre dernier nous a apporté de nouveaux terminaux et un nouveau système, qui n'est pas épargné par quelques problèmes. La mise à jour Android 4.2.1 est en cours de déploiement sur les Nexus 4, Nexus 7 et Nexus 10 afin d'apporter quelques corrections.

 

Quand on parle de correction pour Android 4.2, on ne peut s'empêcher de penser à la disparition du mois de décembre de l'application contact, vous empêchant de programmer un événement à cette période. De quoi alimenter la peur des plus superstitieux d'entre nous. La réponse de Google a été rapide et la mise à jour Android 4.2.1 pour Nexus 4, 7 et 10 vient fixer le bug.

Android passe en 4.2.1 avec une petite mise à jour de seulement 1.1 Mo. Ne vous attendez donc pas à des changements majeurs. Le déploiement de cette mise à jour a commencé et tous les terminaux Nexus devraient la recevoir avant le mois de décembre. Certains utilisateurs en Allemagne annoncent avoir déjà fait cette mise à jour via OTA (Over The Air).

Contrairement à la concurrence, on ne se fait aucun souci sur le suivi ou le délai des mises à jour sur les produits Nexus qui ont été conçus comme des modèles dans ce domaine, même si le Nexus 4 et la Nexus 10 rencontrent actuellement des problèmes d'approvisionnement sur le Google Play.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei docs alternative google microsoft office
Huawei dévoile son alternative à Microsoft Office et Google Docs

Huawei est bien décidé à s’émanciper de ses partenaires américains, Microsoft et Google. Lors de la présentation des Mate 40, le groupe chinois a levé le voile sur son alternative maison à Microsoft Office et Google Docs. Ces nouveaux services sont…

huawei mate 40 pro roi dxomark photo selfies
Le Huawei Mate 40 Pro est élu nouveau roi de la photo par DxOMark

Le Huawei Mate 40 Pro vient d’être élu nouveau roi de la photo sur smartphone par DxOMark. Le flagship chinois se hisse à la première place du classement du meilleur photophone et du meilleur téléphone pour réaliser des selfies. Il…

huawei mate 40 series comment suivre
Huawei Mate 40 Pro : revoir la conférence de présentation

Huawei a organisé jeudi 22 octobre 2020, une conférence de presse pour dévoiler le Mate 40 Pro, ainsi que tous les accessoires qui vont accompagner le smartphone. Même si une fuite récente a déjà dévoilé une grande partie de la…