Android 4.2.1 : la mise à jour se déploie sur les Nexus 4, 7 et 10

Maj. le 28 septembre 2018 à 23 h 42 min

Android 4.2 est apparu en même temps que les nouveaux produits de la gamme Nexus de Google. Le 13 novembre dernier nous a apporté de nouveaux terminaux et un nouveau système, qui n’est pas épargné par quelques problèmes. La mise à jour Android 4.2.1 est en cours de déploiement sur les Nexus 4, Nexus 7 et Nexus 10 afin d’apporter quelques corrections.

 

Quand on parle de correction pour Android 4.2, on ne peut s’empêcher de penser à la disparition du mois de décembre de l’application contact, vous empêchant de programmer un événement à cette période. De quoi alimenter la peur des plus superstitieux d’entre nous. La réponse de Google a été rapide et la mise à jour Android 4.2.1 pour Nexus 4, 7 et 10 vient fixer le bug.

Android passe en 4.2.1 avec une petite mise à jour de seulement 1.1 Mo. Ne vous attendez donc pas à des changements majeurs. Le déploiement de cette mise à jour a commencé et tous les terminaux Nexus devraient la recevoir avant le mois de décembre. Certains utilisateurs en Allemagne annoncent avoir déjà fait cette mise à jour via OTA (Over The Air).

Contrairement à la concurrence, on ne se fait aucun souci sur le suivi ou le délai des mises à jour sur les produits Nexus qui ont été conçus comme des modèles dans ce domaine, même si le Nexus 4 et la Nexus 10 rencontrent actuellement des problèmes d’approvisionnement sur le Google Play.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus annonce lancer un des premiers smartphones 5G début 2019

OnePlus annonce lancer l’un voire le premier smartphone compatible 5G du marché au début de l’année 2019, a affirmé son cofondateur Carl Pei lors d’une conférence organisée par Qualcomm pour annoncer le nouveau SoC Snapdragon 675. On ne sait pas encore…

Xiaomi Mi Mix 3 : date de sortie, prix, fiche technique

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera lancé le 25 octobre 2018 et embarquera trois grosses nouveautés très attendues : un écran borderless avec menton fin, une caméra escamotable et un capteur d’empreinte intégré à l’écran. Voici tout ce qu’il faut…