Amazon ouvre un magasin avec les produits les mieux notés sur son site

 

Amazon ouvre un magasin physique “4-Star” qui propose les produits les plus vendus et les mieux notés de son site internet, avec des avantages pour les abonnés Amazon Prime. Le géant américain continue à investir dans des boutiques physiques après le lancement de ses supermarchés Amazon Go. 

amazon 4 star

Amazon a annoncé l'ouverture d'un magasin “4-Star” à New York City. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une boutique dans laquelle on ne peut trouver que des produits notés au moins 4 étoiles sur son site. Ils sont également sélectionnés suivant leur succès en nombre de ventes et des tendances du moment. Bien sûr, Amazon n'hésite pas au passage à mettre en avant ses propres appareils, comme ses enceintes Echo.

Amazon ouvre un magasin qui vend les meilleurs produits du site

Amazon explique qu'au lancement du magasin, l'ensemble des produits a obtenu une moyenne de 4,4 étoiles sur son site web. Au total, ils rassemblent à eux tous 1,8 million de note maximale (5 étoiles). En plus des objets connectés, on retrouve des articles liés à la cuisine, des livres, des jeux et jouets ou encore de l'électroménager.

Autre particularité de ce magasin, les clients qui sont aussi abonnés Amazon Prime bénéficient des mêmes prix que sur le site internet. Alors que les autres vont devoir se satisfaire des tarifs affichés en boutique, forcément un peu plus élevés que sur internet.

C'est le premier magasin physique de ce genre ouvert par Amazon, qui avait cependant déjà une présence physique aux États-Unis avec notamment Amazon Go, les supermarchés intelligents sans passage à la caisse : vos courses sont scannées par des caméras dès que les produits quittent le rayon pour vote sac et le débit se fait automatiquement en quittant le magasin.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
mastercard carte bleue biometrique
Samsung et Mastercard travaillent sur une carte bleue avec capteur d’empreintes

Samsung et Mastercard travaillent actuellement sur une carte bleue équipée d’un lecteur d’empreintes digitales. Avec ce système, les deux entreprises veulent ajouter une couche de sécurité supplémentaire et limiter davantage les contacts physiques avec les terminaux de paiement.  Durant cette…

apple pay
Apple Pay, Google Pay : le paiement sans contact a explosé en 2020

Les paiements sans contact via un smartphone ont explosé en 2020, dépassant même les paiements en espèce. C’est en tout cas ce qu’avance la dernière du cabinet FIS. La pandémie a évidemment favorisé la démocratisation de ce moyen de paiement…

apple silicon m1
Les Macs M1 sont capables de miner de l’Ethereum

Il est possible de miner de l’Ethereum avec un processeur Apple M1. L’ingénieur Yifan Gu est en effet parvenu à utiliser Ethminer, un programme normalement destiné aux PC Windows et Linux, sur la puce de la firme de Cupertino. Toutefois, avec…

bitcoin penurie cartes nvidia
Le Bitcoin provoque une pénurie de cartes graphiques Nvidia et AMD

La pénurie des dernières GeForce RTX 3000 n’est pas prête de s’arrêter. En plus des difficultés pour s’approvisionner en composants, Nvidia doit en plus composer avec les cryptomineurs, qui achètent des stocks entiers de cartes graphiques pour miner le Bitcoin…