Amazon ouvre un magasin avec les produits les mieux notés sur son site

Amazon ouvre un magasin physique « 4-Star » qui propose les produits les plus vendus et les mieux notés de son site internet, avec des avantages pour les abonnés Amazon Prime. Le géant américain continue à investir dans des boutiques physiques après le lancement de ses supermarchés Amazon Go. 

amazon 4 star

Amazon a annoncé l’ouverture d’un magasin « 4-Star » à New York City. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une boutique dans laquelle on ne peut trouver que des produits notés au moins 4 étoiles sur son site. Ils sont également sélectionnés suivant leur succès en nombre de ventes et des tendances du moment. Bien sûr, Amazon n’hésite pas au passage à mettre en avant ses propres appareils, comme ses enceintes Echo.

Amazon ouvre un magasin qui vend les meilleurs produits du site

Amazon explique qu’au lancement du magasin, l’ensemble des produits a obtenu une moyenne de 4,4 étoiles sur son site web. Au total, ils rassemblent à eux tous 1,8 million de note maximale (5 étoiles). En plus des objets connectés, on retrouve des articles liés à la cuisine, des livres, des jeux et jouets ou encore de l’électroménager.

Autre particularité de ce magasin, les clients qui sont aussi abonnés Amazon Prime bénéficient des mêmes prix que sur le site internet. Alors que les autres vont devoir se satisfaire des tarifs affichés en boutique, forcément un peu plus élevés que sur internet.

C’est le premier magasin physique de ce genre ouvert par Amazon, qui avait cependant déjà une présence physique aux États-Unis avec notamment Amazon Go, les supermarchés intelligents sans passage à la caisse : vos courses sont scannées par des caméras dès que les produits quittent le rayon pour vote sac et le débit se fait automatiquement en quittant le magasin.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Electronics : le bénéfice opérationnel plonge de 56% au 3e trimestre

Samsung Electronics anticipe un plongeon de 56% de son bénéfice opérationnel au troisième trimestre 2019. Un résultat dû principalement à des difficultés dans un marché du semi-conducteur baissier depuis le début de l’année. La sortie du tunnel serait néanmoins proche.  Samsung Electronics enchaine…

Facebook Libra : PayPal lâche déjà l’affaire

La rumeur lancée par le Wall Street Journal se confirme. PayPal a annoncé vendredi qu’il quitte la Libra Association qui regroupe les membres fondateurs de la cryptomonnaie que Facebook souhaite lancer l’année prochaine. Le retrait de PayPal constitue un nouveau…

Free pourrait lancer FreeBank, une banque mobile à la Orange Bank

Free aurait l’intention de lancer une banque mobile concurrente d’Orange Bank. Ce 13 septembre 2019, Iliad, maison mère de l’opérateur de Xavier Niel, a en effet obtenu un numéro d’identifiant permettant d’exercer une activité bancaire. Tout porte à croire que l’arrivée d’une « FreeBank » sur le marché soit imminent.  Iliad…