Amazon ouvre un magasin avec les produits les mieux notés sur son site

Amazon ouvre un magasin physique « 4-Star » qui propose les produits les plus vendus et les mieux notés de son site internet, avec des avantages pour les abonnés Amazon Prime. Le géant américain continue à investir dans des boutiques physiques après le lancement de ses supermarchés Amazon Go. 

amazon 4 star

Amazon a annoncé l’ouverture d’un magasin « 4-Star » à New York City. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une boutique dans laquelle on ne peut trouver que des produits notés au moins 4 étoiles sur son site. Ils sont également sélectionnés suivant leur succès en nombre de ventes et des tendances du moment. Bien sûr, Amazon n’hésite pas au passage à mettre en avant ses propres appareils, comme ses enceintes Echo.

Amazon ouvre un magasin qui vend les meilleurs produits du site

Amazon explique qu’au lancement du magasin, l’ensemble des produits a obtenu une moyenne de 4,4 étoiles sur son site web. Au total, ils rassemblent à eux tous 1,8 million de note maximale (5 étoiles). En plus des objets connectés, on retrouve des articles liés à la cuisine, des livres, des jeux et jouets ou encore de l’électroménager.

Autre particularité de ce magasin, les clients qui sont aussi abonnés Amazon Prime bénéficient des mêmes prix que sur le site internet. Alors que les autres vont devoir se satisfaire des tarifs affichés en boutique, forcément un peu plus élevés que sur internet.

C’est le premier magasin physique de ce genre ouvert par Amazon, qui avait cependant déjà une présence physique aux États-Unis avec notamment Amazon Go, les supermarchés intelligents sans passage à la caisse : vos courses sont scannées par des caméras dès que les produits quittent le rayon pour vote sac et le débit se fait automatiquement en quittant le magasin.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Coronavirus : le bitcoin a perdu plus de 30% de sa valeur en 24H !

Le coronavirus ne touche pas que les marchés financiers traditionnels. En l’espace de seulement 24 heures, le cours du bitcoin s’est effondré de plus de 30% pour s’afficher à moins de 4000 euros ce vendredi matin. Le bitcoin a rapidement entraîné…

Comment la 5G va booster le marché des smartphones d’occasion

La 5G va donner un coup de fouet au marché des smartphones d’occasion, assure une étude de Blancco. D’après l’enquête, de nombreux utilisateurs sont en effet prêts à troquer leur téléphone actuel contre un nouvel appareil compatible avec le réseau…

5G : 12% des smartphones vendus en 2020 seront compatibles

La 5G va donner un coup de fouet aux ventes de smartphones dans le monde. Cette année, les ventes de téléphones devraient en effet progresser de 3% par rapport à 2019, estiment les analystes de Gartner. Selon eux, 12% des smartphones…

Amazon s’engage à signaler toutes les contrefaçons sur son site

Amazon s’engage à signaler toutes les contrefaçons sur son site. Selon une source proche de l’entreprise, le géant du e-commerce va multiplier les rapports auprès des forces de l’ordre. Désormais, chaque marchand suspecté de vendre des produits contrefaits sera signalé…