Amazon ouvre un magasin avec les produits les mieux notés sur son site

Amazon ouvre un magasin physique « 4-Star » qui propose les produits les plus vendus et les mieux notés de son site internet, avec des avantages pour les abonnés Amazon Prime. Le géant américain continue à investir dans des boutiques physiques après le lancement de ses supermarchés Amazon Go. 

amazon 4 star

Amazon a annoncé l’ouverture d’un magasin « 4-Star » à New York City. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une boutique dans laquelle on ne peut trouver que des produits notés au moins 4 étoiles sur son site. Ils sont également sélectionnés suivant leur succès en nombre de ventes et des tendances du moment. Bien sûr, Amazon n’hésite pas au passage à mettre en avant ses propres appareils, comme ses enceintes Echo.

Amazon ouvre un magasin qui vend les meilleurs produits du site

Amazon explique qu’au lancement du magasin, l’ensemble des produits a obtenu une moyenne de 4,4 étoiles sur son site web. Au total, ils rassemblent à eux tous 1,8 million de note maximale (5 étoiles). En plus des objets connectés, on retrouve des articles liés à la cuisine, des livres, des jeux et jouets ou encore de l’électroménager.

Autre particularité de ce magasin, les clients qui sont aussi abonnés Amazon Prime bénéficient des mêmes prix que sur le site internet. Alors que les autres vont devoir se satisfaire des tarifs affichés en boutique, forcément un peu plus élevés que sur internet.

C’est le premier magasin physique de ce genre ouvert par Amazon, qui avait cependant déjà une présence physique aux États-Unis avec notamment Amazon Go, les supermarchés intelligents sans passage à la caisse : vos courses sont scannées par des caméras dès que les produits quittent le rayon pour vote sac et le débit se fait automatiquement en quittant le magasin.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Combien Amazon paie d’impôts en France ? L’enquête de Capital

Combien Amazon paie d’impôts en France et qu’est-ce que cela représente par rapport au chiffre d’affaires et aux bénéfices de la firme ? Dans une enquête exclusive, le site Capital dévoile que le chiffre d’affaires impressionnant de la marque aboutit…

Pourquoi Google a payé 8,5 milliards d’euros à Apple en 2018

Google a dépensé 8,5 milliards d’euros pour la seule année 2018 afin que son moteur de recherche soit la solution par défaut présentée aux utilisateurs sur les appareils iOS, MacOS et exploitant Siri. Cela représente environ 20% des revenus d’Apple…

Pourquoi Apple devrait racheter Netflix

Apple devrait vraiment envisager de racheter Netflix, le leader incontesté de la VOD, assure des analystes financiers. Il s’agirait de la meilleure option stratégique pour la firme de Cupertino, qui profite d’une importante trésorerie. Explications.  JPMorgan Chase, célèbre banque d’affaires américaine, a…

Battlefield V fait un bide, Electronic Arts plonge en bourse

Battlefield V a enterré Electronic Art au dernier trimestre 2018. Les mauvaises ventes du FPS ont causé des résultats financiers décevants et le titre de EA a plongé de 17,5% en bourse. L’éditeur regrette ne pas s’être concentré sur l’aspect…

Apple accepte de payer 500 millions d’euros au fisc français

Apple et le fisc français ont signé un accord pour le paiement de 10 ans d’arriérés d’impôts. Après des mois de négociations, les deux entités se sont entendues sur un montant de 500 millions d’euros. L’année dernière, Amazon avait déjà…

Huawei menace de quitter les pays trop méfiants

Au cours d’une conférence qui se tenait en marge du Forum économique mondial, le président de Huawei a menacé que l’entreprise allait se retirer de ses partenariats dans les pays qui l’entravent. La firme réitère le rejet des accusations d’espionnage…