Amazon lance les boutons Dash virtuels en France : appuyez dessus, c’est commandé !

 

Les boutons virtuels d’achat Amazon Dash débarquent désormais en France et permettent aux clients du célèbre site de vente en ligne de passer des commandes avec une grande facilité. Ces boutons virtuels sont très pratiques pour remplacer rapidement des produits utilisés quotidiennement comme du dentifrice, de la mousse à raser, des couches ou encore des piles. Les exemples sont nombreux.

amazon boutons dash france

Comme le révèle Amazon, les boutons Dash virtuels sont désormais accessibles en France. Chaque bouton choisi permet de passer commande d’un produit en un simple clic. Le fonctionnement est un jeu d’enfant puisque le géant permet de créer les boutons virtuels facilement en accédant tout simplement sur la fiche du produit souhaité via l’application mobile ou à travers le site du géant. Le bouton apparaît ensuite sur la page d’accueil du site ainsi que dans l’encart « Vos Dash Buttons« .

Amazon Dash : les boutons virtuels d’achats débarquent en France !

Cette nouveauté fait suite aux boutons physiques permettant de faire exactement la même chose. Les consommateurs peuvent accrocher les boutons Dash un peu partout au sein du foyer. Un simple appui permet aux clients de retrouver leur produit livré chez eux le lendemain ou le surlendemain. Cela nécessite que la carte bancaire soit enregistrée chez le géant. Les boutons physiques ne sont pas gratuits en revanche contrairement aux boutons virtuels, il faut compter 4,99 euros l’unité.

Cette initiative lancée par le géant va permettre de faciliter les achats pour des millions de produits vendus par le site. Ces boutons virtuels sont surtout pratiques pour des achats réguliers pour des produits utilisés couramment. Les acheteurs pourront profiter de ces boutons pour procéder à des achats très rapidement, il est bon de préciser que l’utilisation de ce service nécessite un abonnement à Prime. Amazon souhaite proposer des services bancaires et étoffer davantage ses offres. Amazon Prime est accessible gratuitement pendant 30 jours et permet de profiter de nombreux services proposés par la firme. Partagez votre opinion avec la communauté concernant le lancement des boutons Dash virtuels. Allez-vous les utiliser ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
chrome mode sombre android résultats google
Google améliore le mode sombre de Chrome

Google va apporter des modifications d’interface à son navigateur Google Chrome sur Windows 10 et MaOS. Ici, c’est le mode sombre qui va avoir le droit à quelques petites modifications bienvenues. Si elles ne changeront pas drastiquement l’expérience, elles sont…

amazon pharmacie ligne
Amazon devient une pharmacie en ligne et vend des médicaments sur ordonnance

Amazon devient une pharmacie en ligne. Le géant du e-commerce permet désormais d’acheter des médicaments sur ordonnance depuis son site et son application mobile aux États-Unis. Les abonnés prime bénéficient de plusieurs avantages exclusifs dont la livraison gratuite et des…