Amazon lance les boutons Dash virtuels en France : appuyez dessus, c’est commandé !

Les boutons virtuels d’achat Amazon Dash débarquent désormais en France et permettent aux clients du célèbre site de vente en ligne de passer des commandes avec une grande facilité. Ces boutons virtuels sont très pratiques pour remplacer rapidement des produits utilisés quotidiennement comme du dentifrice, de la mousse à raser, des couches ou encore des piles. Les exemples sont nombreux.

amazon boutons dash france

Comme le révèle Amazon, les boutons Dash virtuels sont désormais accessibles en France. Chaque bouton choisi permet de passer commande d’un produit en un simple clic. Le fonctionnement est un jeu d’enfant puisque le géant permet de créer les boutons virtuels facilement en accédant tout simplement sur la fiche du produit souhaité via l’application mobile ou à travers le site du géant. Le bouton apparaît ensuite sur la page d’accueil du site ainsi que dans l’encart « Vos Dash Buttons« .

Amazon Dash : les boutons virtuels d’achats débarquent en France !

Cette nouveauté fait suite aux boutons physiques permettant de faire exactement la même chose. Les consommateurs peuvent accrocher les boutons Dash un peu partout au sein du foyer. Un simple appui permet aux clients de retrouver leur produit livré chez eux le lendemain ou le surlendemain. Cela nécessite que la carte bancaire soit enregistrée chez le géant. Les boutons physiques ne sont pas gratuits en revanche contrairement aux boutons virtuels, il faut compter 4,99 euros l’unité.

Cette initiative lancée par le géant va permettre de faciliter les achats pour des millions de produits vendus par le site. Ces boutons virtuels sont surtout pratiques pour des achats réguliers pour des produits utilisés couramment. Les acheteurs pourront profiter de ces boutons pour procéder à des achats très rapidement, il est bon de préciser que l’utilisation de ce service nécessite un abonnement à Prime. Amazon souhaite proposer des services bancaires et étoffer davantage ses offres. Amazon Prime est accessible gratuitement pendant 30 jours et permet de profiter de nombreux services proposés par la firme. Partagez votre opinion avec la communauté concernant le lancement des boutons Dash virtuels. Allez-vous les utiliser ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Internet : un Français sur six est incapable de s’en servir

Un Français sur six ne sait pas se servir d’Internet, annonce une étude de l’Insee. En 2019, une importante partie de la population ne dispose en effet toujours pas d’accès au web. De plus, de nombreux usagers quotidiens d’Internet manquent…

Amazon vend de la nourriture périmée depuis 2 ans sur son site

Amazon vend de nombreux aliments périmés sur son site de e-commerce, révèle une enquête de CNBC. De nombreux vendeurs tiers commercialisent en effet à l’insu d’Amazon des brownies, du lait maternel ou des biscuits dont la date de péremption est passée depuis plusieurs…

Hadopi accuse Facebook, Twitter et YouTube de servir au piratage

La Hadopi vient de publier un niveau rapport qui met en lumière le rôle de YouTube, Facebook, Twitter ou encore Reddit dans l’ampleur grandissante du piratage. Selon l’autorité, 16% des pirates Français utilisent les réseaux sociaux pour accéder aux films,…

Chrome : Google va bloquer les faux sites HTTPS non sécurisés

Dans une prochaine mise à jour, Google Chrome va s’attaquer aux sites web présentant des pages HTTPS qui n’offrent pas les garanties de sécurité du standard. Il existe en effet de nombreuses pages web en HTTPS mais qui chargent du contenu non…

WiFi 6 : qu’est ce que c’est et à quoi ça sert ?

Le WiFi 6 commence peu à peu à s’imposer comme le standard des connexions sans fil domestiques. Mais à quoi correspond cette appellation exactement ? Quelles différences avec les autres générations de WiFi ? À quoi sert vraiment le WiFi…