Amazon lance les boutons Dash virtuels en France : appuyez dessus, c’est commandé !

Les boutons virtuels d’achat Amazon Dash débarquent désormais en France et permettent aux clients du célèbre site de vente en ligne de passer des commandes avec une grande facilité. Ces boutons virtuels sont très pratiques pour remplacer rapidement des produits utilisés quotidiennement comme du dentifrice, de la mousse à raser, des couches ou encore des piles. Les exemples sont nombreux.

amazon boutons dash france

Comme le révèle Amazon, les boutons Dash virtuels sont désormais accessibles en France. Chaque bouton choisi permet de passer commande d’un produit en un simple clic. Le fonctionnement est un jeu d’enfant puisque le géant permet de créer les boutons virtuels facilement en accédant tout simplement sur la fiche du produit souhaité via l’application mobile ou à travers le site du géant. Le bouton apparaît ensuite sur la page d’accueil du site ainsi que dans l’encart « Vos Dash Buttons« .

Amazon Dash : les boutons virtuels d’achats débarquent en France !

Cette nouveauté fait suite aux boutons physiques permettant de faire exactement la même chose. Les consommateurs peuvent accrocher les boutons Dash un peu partout au sein du foyer. Un simple appui permet aux clients de retrouver leur produit livré chez eux le lendemain ou le surlendemain. Cela nécessite que la carte bancaire soit enregistrée chez le géant. Les boutons physiques ne sont pas gratuits en revanche contrairement aux boutons virtuels, il faut compter 4,99 euros l’unité.

Cette initiative lancée par le géant va permettre de faciliter les achats pour des millions de produits vendus par le site. Ces boutons virtuels sont surtout pratiques pour des achats réguliers pour des produits utilisés couramment. Les acheteurs pourront profiter de ces boutons pour procéder à des achats très rapidement, il est bon de préciser que l’utilisation de ce service nécessite un abonnement à Prime. Amazon souhaite proposer des services bancaires et étoffer davantage ses offres. Amazon Prime est accessible gratuitement pendant 30 jours et permet de profiter de nombreux services proposés par la firme. Partagez votre opinion avec la communauté concernant le lancement des boutons Dash virtuels. Allez-vous les utiliser ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Bon Coin : ne répondez pas à ce SMS, c’est une arnaque !

Le Bon Coin est la cible d’une vaste arnaque. Via un SMS de prépaiement en provenance de Roumanie, des pirates cherchent à subtiliser vos coordonnées bancaires afin de vider le contenu de votre compte. On vous explique comment repérer cette…

Genius.com accuse Google de voler ses paroles de chansons

Google s’est-il approprié le contenu du site de paroles de chansons Genius.com afin d’alimenter la onebox de ses pages de résultats de recherche ? C’est en tout cas ce qu’affirme Genius, qui a utilisé une astucieuse technique pour obtenir des…

Firefox change de logo : ciao le renard, coucou les flammes

Firefox annonce un changement de logo ainsi qu’une modification de son identité visuelle en général. L’icône de la marque Firefox fait quasiment disparaître le renard. Celle du navigateur conserve l’animal, mais celui-ci est représenté d’une forme bien plus abstraite.  Dans…

Qwant : 6% des internautes français le préfèrent à Google

Environ 6% des internautes français préfèrent Qwant à Google. Le moteur de recherche grandit très vite. Le PDG de Qwant se félicite des progrès réalisés et multiplie les initiatives pour se faire une place sur ce marché où la concurrence…

Sites de revente de billets : attention aux arnaques !

Les sites de revente de billets hébergent bien souvent des arnaques : billets non valides, prix bien supérieurs aux tarifs officiels… plusieurs associations européennes de défense des consommateurs invitent les utilisateurs à rester vigilants.   Ce jeudi 6 juin 2019, un…

Grindr laisse ses employés espionner des millions d’utilisateurs

Grindr a permis à ses employés d’accéder aux données des millions d’utilisateurs de l’application de rencontre. L’information dévoilée par Reuters confirme les craintes des autorités américaines qui s’inquiètent depuis l’acquisition de Grindr par un groupe chinois, allant jusqu’à considérer l’application…

Le Bon Coin lance son service de livraison

Le Bon Coin continue de développer des services sur sa plateforme. Après le paiement en ligne par carte bancaire, la plateforme lance un service de livraison en partenariat avec Mondial Relay. Le site de petites annonces se rapproche de plus…