Amazon Alexa contredit Qualcomm au CES, cet opérateur lance une fausse 5G, premiers avis sur le Galaxy X, le récap

Maj. le 10 janvier 2019 à 16 h 45 min

Amazon Alexa a coupé la parole d’un responsable Qualcomm en pleine présentation au CES 2019, un opérateur américain lance une fausse 5G et provoque la colère de ses concurrents, le Galaxy X est apparu lors du salon de Las Vegas…On fait le point sur l’actualité du mercredi 9 janvier. 

amazon alexa qualcomm ces 2019 fausse 5G galaxy x avis

Trop occupé à profiter des soldes, à préparer votre week-end ou à découvrir les meilleures séries du catalogue Netflix, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité, dont les annonces du CES 2019, avec nous ? On vous raconte ce que vous avez loupé !

Amazon Alexa contredit un représentant de Qualcomm : « non ce n’est pas vrai »

Présent au CES 2019, Qualcomm a tenu une conférence sur ses nouvelles puces destinées aux voitures connectées et sur l’intérêt des assistants vocaux. Quand le représentant a évoqué Alexa, l’intelligence artificielle a décidé de prendre la parole : « Non, ce n’est pas vrai ». Sans surprise, l’intervention de l’assistant a déclenché les rires du public. On vous invite à découvrir la vidéo sur le lien ci-dessous.

Lire : quand Alexa interrompt Qualcomm en pleine présentation au CES 2019

Un opérateur lance une vraie-fausse 5G à 1 Gbit/s et déclenche la colère des concurrents

Certains abonnés de l’opérateur AT&T ont vu l’icône 4G sur leur smartphone passer à la 5G. Il s’agit en fait d’une 4G boostée déguisée en « 5G Revolution ». L’opérateur promet un débit maximum théorique de 1 Gbit/s, ce qui reste plus élevé que la 4G classique. Face à l’audace de AT&T, les concurrents ont rapidement manifesté leur colère.

Lire : l’opérateur américain AT&T lance une fausse 5G, T-Mobile répond avec…la 9G !

Le Galaxy X a été présenté en privé au CES 2019 !

Samsung a permis à une poignée de partenaires commerciaux de prendre en main le Galaxy X pliable lors d’une conférence privée. Les retours sont plutôt positifs. Certains témoignages louent la finesse et l’excellent prise en main du smartphone pliable. D’autres comparent le terminal…au premier téléphone à clapet de Nokia.

Lire : voici les premiers avis sur le Galaxy X pliable montré au CES 2019

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !