Amazon Alexa contredit Qualcomm au CES, cet opérateur lance une fausse 5G, premiers avis sur le Galaxy X, le récap

Maj. le 10 janvier 2019 à 16 h 45 min

Amazon Alexa a coupé la parole d’un responsable Qualcomm en pleine présentation au CES 2019, un opérateur américain lance une fausse 5G et provoque la colère de ses concurrents, le Galaxy X est apparu lors du salon de Las Vegas…On fait le point sur l’actualité du mercredi 9 janvier. 

amazon alexa qualcomm ces 2019 fausse 5G galaxy x avis

Trop occupé à profiter des soldes, à préparer votre week-end ou à découvrir les meilleures séries du catalogue Netflix, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité, dont les annonces du CES 2019, avec nous ? On vous raconte ce que vous avez loupé !

Amazon Alexa contredit un représentant de Qualcomm : « non ce n’est pas vrai »

Présent au CES 2019, Qualcomm a tenu une conférence sur ses nouvelles puces destinées aux voitures connectées et sur l’intérêt des assistants vocaux. Quand le représentant a évoqué Alexa, l’intelligence artificielle a décidé de prendre la parole : « Non, ce n’est pas vrai ». Sans surprise, l’intervention de l’assistant a déclenché les rires du public. On vous invite à découvrir la vidéo sur le lien ci-dessous.

Lire : quand Alexa interrompt Qualcomm en pleine présentation au CES 2019

Un opérateur lance une vraie-fausse 5G à 1 Gbit/s et déclenche la colère des concurrents

Certains abonnés de l’opérateur AT&T ont vu l’icône 4G sur leur smartphone passer à la 5G. Il s’agit en fait d’une 4G boostée déguisée en « 5G Revolution ». L’opérateur promet un débit maximum théorique de 1 Gbit/s, ce qui reste plus élevé que la 4G classique. Face à l’audace de AT&T, les concurrents ont rapidement manifesté leur colère.

Lire : l’opérateur américain AT&T lance une fausse 5G, T-Mobile répond avec…la 9G !

Le Galaxy X a été présenté en privé au CES 2019 !

Samsung a permis à une poignée de partenaires commerciaux de prendre en main le Galaxy X pliable lors d’une conférence privée. Les retours sont plutôt positifs. Certains témoignages louent la finesse et l’excellent prise en main du smartphone pliable. D’autres comparent le terminal…au premier téléphone à clapet de Nokia.

Lire : voici les premiers avis sur le Galaxy X pliable montré au CES 2019

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei va lancer ses premières TV en avril 2019

Huawei devrait lancer sa ou ses premières TV en avril 2019. Il s’agirait de modèles connectés équipés de caméras mettant l’accent sur le gaming et l’aspect social. OnePlus est également attendu sur le marché des télévisions cette année. Nous vous…

Firefox 66 est disponible : les nouveautés et comment le télécharger

Firefox 66 est désormais disponible au téléchargement. Cette nouvelle version permet notamment de bloquer automatiquement l’autoplay des vidéos, comme Google Chrome le fait déjà. On fait le tour ensemble sur les nouveautés proposées par Mozilla.  Près de deux mois après…