All New HTC One : une photo volée évoque un score AnTuTu supérieur au Galaxy S5

Maj. le 29 avril 2015 à 23 h 35 min

S’il y a bien un domaine où HTC n’est pas encore au point, c’est au niveau des fuites concernant son futur All New HTC One. HTC a connu des derniers jours difficiles. Tout d’abord, les chiffres d’affaires de HTC du premier trimestre ont été désastreux, et surtout, une vidéo d’une prise en main de leur futur flagship a fait le tour de la planète. Aujourd’hui ce n’est pas une vidéo mais une nouvelle photo qui a fait son apparition, dévoilant même le score AnTuTu du All New One.

benchmark du htc one m8

Le futur All New HTC One aurait un score Antutu supérieur au Galaxy S5 !

Alors que les plus grands constructeurs ont profité de ce début d’année 2014 pour dévoiler leur futur flagship, HTC manque à l’appel. En effet, la firme taïwanaise joue la carte de l’originalité et a décidé de réserver un évènement au All New One le 25 mars prochain. Stratégie payante ou non, l’avenir nous le dira. En attendant les fuites se multiplient comme ce nouveau cliché apparu sur Weibo qui confirme l’aspect physique du smartphone.

Le meilleur est à venir. Ce cliché dévoile les résultats d’un benchmark AnTuTu concernant différents smartphones. On s’aperçoit que le futur All New HTC One obtient un score supérieur à 36 000 et surpasserait ses concurrents tels que le Samsung Galaxy Note 3, le Sony Xperia Z Ultra, le LG G2 ou encore le Galaxy S4. Notons tout de même qu’une génération sépare ces différents modèles.

Néanmoins, si ce score venait à se confirmer, le All New HTC One serait également devant le Galaxy S5 qui lui a obtenu un benchmark supérieur à 35 000 (35 001). Etant donné que l’on a à faire à une photo volée, les pincettes sont évidemment de mise. Quoi qu’il en soit, le successeur du HTC One élu smartphone de l’année 2013 lors du MWC 2014, devrait séduire de nombreux utilisateurs. Patientons désormais jusqu’au 25 mars pour (enfin) réellement découvrir le futur flagship de HTC. Avez-vous hâte de découvrir le All New HTC One / HTC One 2 ?

 

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !