All New HTC One : une nouvelle vidéo de prise en main fait son apparition (MàJ)

Maj. le 29 septembre 2018 à 15 h 00 min

[Mise à Jour]

Le prochain flagship de HTC constitue surement l’un des secrets les moins bien gardés de l’histoire des smartphones, n’ayons pas peur des mots. D’innombrables photos et rendus presse ont fait leur apparition sur la toile depuis plusieurs semaines. Une vidéo d’une prise en main du All New HTC One a même été publiée par un adolescent, adolescent qui a été mis en garde par la firme. Voici qu’une autre vidéo concernant le All New HTC One fait surface.

Cette vidéo, d’à peine 1mn37 vous présente rapidement le smartphone. L’auteur de celle-ci explique que le smartphone sera commercialisé en trois versions différentes (16,32 et 64 Go) et qu’il proposera un slot MicroSD. Vous retrouverez également le double capteur photo, Android 4.4 KitKat avec Sense 6.0. On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessus. Pensez-vous que ces nombreuses fuites, qui ont gâché l’effet de surprise, desserviront le All New HTC One ?


HTC a profité du week-end pour diffuser le troisième teaser officiel de son prochain fleuron. Un teaser axé cette fois-ci sur le capteur photo du All New HTC One qui sera, encore une fois basé sur la technologie UltraPixel tout en proposant quelques améliorations puisqu’il se composera, cette fois-ci non pas d’une simple caméra mais de deux, conformément à ce que les premières photos volées de l’appareil nous ont déjà révélé.

rnedu all new htc one

Un capteur photo UltraPixel pour le All New HTC One !

Faute de nous dévoiler de plus amples détails sur la résolution des deux caméras, HTC promet que ce capteur proposera une amélioration au niveau de la lumière de l’ordre de 300%, ce qui devrait permettre d’obtenir des clichés particulièrement réussis en basse luminosité. Parallèlement à ce double capteur photo UltraPixel, le All New HTC One devrait également proposer une caméra frontale de 5 Megapixels. Parfait pour les selfies !

Une housse de protection intelligente

En dehors de ce teaser vidéo, l’actualité concernant le prochain HTC a été plutôt riche, ces jours-ci. Ainsi, tandis que le site Mobile Syrup est parvenu à mettre la main sur un nouveau rendu presse de l’appareil, Evleaks à dévoilé les premières images des housses de protection officielles qui, comme vous pouvez l’observer proposent un rabat sur lequel sont percés différents trous permettant de distinguer diverses informations telles que l’heure ou la météo.

Le HTC One 2014 face au modèle 2013

Enfin, le site Cnbeta a, pour sa part, publié quelques nouvelles photos volées du modèle chinois du All New HTC One qui, faute de nous en apprendre plus sur le design de l’appareil en lui-même confronte ses dimensions à celles du modèle 2013, laissant ainsi apparaître un successeur plus fin et plus large.

Retrouvez l’essentiel sur le All New HTC One M8 dans notre grand article récapitulatif.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !