All New HTC One : une nouvelle vidéo nous dit tout avant son annonce

Maj. le 13 mars 2015 à 12 h 42 min

C’est demain dans la journée qu’HTC lèvera le voile sur son dernier haut de gamme, le All New HTC One. Au stade où nous en sommes et compte tenu des fuites des dernières semaines, on imagine bien sûr qu’il n’a plus de secrets pour nous. Ce qui n’est d’ailleurs pas complètement faux puisqu’une nouvelle vidéo de prise en main de près de quinze minutes vient de faire surface sur la toile et nous dévoile l’appareil sous toutes ses coutures.

une vidéo nous dévoile beaucoup avant son annonce

Cette vidéo du All New HTC One étant en allemand, ce sont surtout les images qui primeront, à moins bien entendu d’être germanophone, et comme ce n’est pas le cas de tout le monde, voici un petit récapitulatif de ce qui y est mentionné :

  • OS : Android 4.4.2 KitKat vie HTC Sense 6.0
  • Ecran : 5 pouces de résolution Full HD 1920 x 1080p
  • Processeur : quad core Snapdragon 801
  • Ram : 2 Go
  • Stockage interne : 32 Go
  • Multimédia : double capteur photo (UltraPIxel) 4,1 + 2 Megapixels avec double flash LED et caméra frontale 5 Megapixels

Autrement dit, rien de plus que ce qu’on savait déjà mis à part le nom de l’appareil puisque dans cette vidéo et à l’instar du modèle vendu sur eBay, il y a quelques semaines, celui-ci est appelé, non pas All New HTC One,  mais simplement HTC One, comme le modèle 2013.

 

Par ailleurs, à en croire Evleaks, le nom sera loin d’être le seul point commun entre les deux modèles puisque leur dernier tweet fait également état d’une tarification identique, à savoir 600$, hors abonnement.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !