All New HTC One : toutes les caractéristiques techniques !

Maj. le 1 octobre 2018 à 23 h 16 min

Le successeur du HTC One fait couler beaucoup d’encre depuis le début de l’année. Et pour cause, les fuites à son égard se sont multipliées, des fuites qui peuvent être à double tranchant car si l’effet de surprise est (totalement) gâché, elles lui permettent de rester sur le devant de la scène et d’augmenter l’attente des utilisateurs. Entre photos et vidéos volées, rendus presse, recharge sans fil pour le All New HTC One et même brochure publicitaire, tout ou presque a été dit sur le futur flagship de HTC. « Presque » car il nous manquait encore quelques informations sur les spécifications du All New HTC One.

htc one m8 caractéristiques techniques

Découvrez la fiche technique du All New HTC One !

Nos confrères de gsmarena avaient réussi à mettre la main sur une brochure publicitaire australienne dans la journée du 11 mars. Une brochure publicitaire qui confirmait certaines caractéristiques techniques mais également sur l’utilité du double capteur photo du All New HTC One. Ce même site (gsmarena) a réitéré un peu plus tard en nous dévoilant cette fois la fiche technique complète du All New HTC One, rien que ça, fiche technique que l’on vous propose de découvrir ci-dessous.

  • Ecran : 5 pouces Full HD
  • Processeur : quad core SoC Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz
  • RAM : 2 Go
  • Stockage Interne : 16 Go, extensible via slot MicroSD
  • APN : technologie UltraPixel, taille de 1/3.0 pouces avec ouverture de f/2.0, des pixels de 2µm et une définition autour des 4 Mégapixels, caméra frontale de 5 Mégapixels
  • Batterie : 2600 mAh
  • Dimensions : 146,36 x 70,6 x 9,35 mm
  • Poids : 160 grammes

Notons malgré tout qu’il manque encore la confirmation des informations concernant les APN et que l’utilisateur disposera réellement de 10 Go de stockage interne (sur les 16Go). Néanmoins, si ces informations sont confirmées, et elles le seront fort probablement, le All New HTC One sera une excellente alternative aux différents flagship des grands constructeurs et notamment au Samsung Galaxy S5. Une chose est sûre, la firme taïwanaise risque de s’arracher les cheveux en voyant ces informations apparaitre sur la toile.

Si le All New HTC One ne perd aucunement son attrait, sa présentation officielle, le 25 mars prochain, risque de ne pas nous apprendre grand chose sur ce terminal. N’étant pas à l’abri d’une surprise, on vous donne donc rendez-vous dans un petit peu moins de deux semaines pour le découvrir officiellement. En attendant, dites nous ce que vous pensez de ces spécifications dans les commentaires ou sur le forum HTC. Etes-vous satisfait de la fiche technique du All New HTC One ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !