ACER : un sombrero connecté pour les accros du selfie !

Maj. le 21 février 2017 à 14 h 34 min

La Fashion Week de Londres se terminant aujourd’hui, quoi de mieux qu’un brin d’humour dans ce monde fait de dictats et de beauté ? C’est certainement ce qu’à voulu faire Acer, en présentant son tout premier sombrero connecté spécial selfie !

sombrero-connecte-acer

Aujourd’hui, il est difficile de trouver un terrain d’entente entre la mode et les nouvelles technologies. Pourtant, de plus en plus de Français possèdent des objets connectés. Il est d’ailleurs important de noter que d’ici 2017, chaque personne aura en sa possession 7 objets connectés !

Toutefois, il est vrai que seul le sport a réussi à mettre en avant le mariage entre vêtement et connectique. Mais qu’en est-il de la mode ? De plus en plus d’objets cherchent à se démarquer en proposant, notamment à la gente féminine, le moyen de porter sans « honte » un objet high-tech.

sombrero-selfie

C’est peut-être dans cette optique qu’Acer a souhaité dévoiler son tout nouveau sombrero connecté. Ce chapeau haute couture (ou pas) ne comporte aucun composant informatique, mais donne la possibilité de mettre une tablette ACER à l’intérieur. Ainsi, les amateurs de selfie seront ravis ! Le galbe arrondi de ce sombrero revendique la chance de pouvoir avoir plusieurs angles de vue pour des prises photographiques digne des plus grands !

Selon l’expression, le ridicule ne tue pas … Elle prend ici tout son sens lorsqu’on regarde ce sombrero ! Rose à paillette, permettant l’incorporation d’une tablette Acer Iconia, voici là un objet assez particulier et atypique !

Ridicule ou approprié ? Chacun son point de vue. Après tout, la Fashion Week nous montre parfois de la haute couture bien plus encombrante à porter !

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Google Home baisse de prix et passe à 99 euros

C’est le moment plus que jamais d’acheter le Google Home. L’enceinte connectée voit son prix passer à 99 euros au lieu de 149 euros, deux ans après son lancement. Pourtant, Google n’a pas annoncé la deuxième génération de l’enceinte au…

Ikea Trådfri : les prises connectées sont bientôt compatibles HomeKit !

Les prises connectées Ikea Trådfri seront bientôt compatibles avec HomeKit, l’écosystème domotique d’Apple. La firme suédoise déploie en ce moment une mise à jour à cet effet sur le marché américain. Dans quelques jours, elle sera proposée à tous les utilisateurs européens. On vous explique ce que…