Acer Liquid E3 : un réel concurrent pour le Moto G ?

Maj. le 18 octobre 2018 à 13 h 45 min

Encore une fois, il n’aura pas fallu attendre le début du Mobile World Congress pour découvrir un nouveau produit. Un pari risqué qui pourrait faire perdre de l’intérêt à l’évènement, bien que celui-ci reste considérable. Après LG qui a officialisé son LG G2 Mini et Asus qui en a fait de même pour le PadFone Infinity Lite, c’est au tour d’Acer de lever le voile sur son futur smartphone, le Acer Liquid E3.

Acer liquid E3

L’Acer Liquid E3 se dévoile et espère concurrencer le Moto G !

Alors que la firme taïwanaise avait frappé un grand coup avec ses smartphones entrée de gamme en Europe, elle espère continuer sa progression sur le vieux continent grâce à ce nouveau modèle. Si vous appréciez le design du Liquid E2, vous risquez d’être déçu car le Liquid E3 ressemble davantage au Liquid Z5. Découvrez les caractéristiques de ce smartphone bon marché :

  • Ecran : IPS 4,7 pouces HD 720p
  • OS : Android 4.2.2
  • Processeur : quad-core cadencé à 1,2 GHz
  • Mémoire : 4Go de stockage interne extensible via carte microSD, 1Go de RAM
  • APN : 13 Mégapixels, 2 Mégapixels pour la caméra frontale

Vous l’aurez sans doute compris, l’Acer Liquid E3 espère convaincre un grand nombre d’utilisateurs en s’appuyant sur des arguments tels que ses appareils photos (présence en outre d’un flash sur la face avant et du bouton Acer Rapid pouvant servir de déclencheur) ou son prix. L’interface devrait correspondre à celle présente sur le Liquid Z5.

L’Acer Liquid E3 débarquera en Europe au mois d’avril prochain au prix de 199 euros, un prix quelque peu plus onéreux que celui du Moto G (retrouvez la vidéo prouvant son étanchéité). Notons qu’il sera accompagné du Liquid Z4 (99 euros) dont les spécifications sont inférieures à celles du Liquid E3. Que pensez-vous de l’Acer Liquid Z3 ? Arrivera t-il à concurrencer le Moto G ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !