Amazon Music Unlimited : 4 mois d’écoute illimitée pour seulement 0,99€

 

Pendant une durée limitée, Amazon propose une offre permettant de bénéficier de 4 mois d’abonnement à son service de streaming musical Amazon Music Unlimited pour seulement 0,99 euro.

offre Amazon Music Unlimited pendant 4 mois

Alors qu'Amazon a annoncé officiellement l'édition 2020 de son Prime Day pour les 13 et 14 octobre, il est possible pour les nouveaux clients de profiter de la plateforme Music Unlimited pour moins d'un euro durant une période de 4 mois.

Ainsi, jusqu'au mercredi 14 octobre 2020 à 23h59, les nouveaux clients Amazon Music Unlimited résidant en France métropolitaine ont l'occasion de tester le service de streaming musical pour exactement 0,99 euro. Cette offre n’est valable qu’une fois par client et compte client. À la fin des 4 mois, et sans annulation de la part du client, un prélèvement mensuel au prix de 9,99 euros sera effectué. L'abonnement peut être annulé à tout moment car il est sans engagement.

Le service Amazon Music Unlimited est sans publicité et en illimité. La plateforme propose pas mal de services comme un mode hors connexion permettant d’écouter sa musique sans connexion internet (une fois après l’avoir téléchargée) ou le mode mains-libres avec l'assistant vocal Alexa. Pour ce faire, il suffit d'ouvrir l’application Amazon Music et demander à Alexa de jouer les morceaux musicaux sans avoir à utiliser un smartphone ou une tablette.

A savoir : S'abonner à Amazon Prime vaut-il le coup ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !