99 iPhone pour la demander en mariage, elle dit non !

Maj. le 22 novembre 2018 à 23 h 01 min

Dans le flots d’informations que nous lisons, il y en a certaines qui sortent du lot pour notre plus grand plaisir. L’iPhone a beau être une référence dans le monde du smartphone pour beaucoup, certains ne semblent pas adhérer. Il semblerait que ce jeune chinois l’ai appris à ses dépends. Il a utilisé 99 iPhone 6 pour faire une demande en mariage publiquement, mais l’intéressée a refusé !

iphone demande mariage non

C’est une information pour le moins insolite qui fait le tour des médias chinois aujourd’hui. Dans la région de Guangzhou, un jeune développeur a voulu profiter de la journée des célibataires, célébrée le 11 Novembre en Chine, pour faire une demande en mariage publiquement.

Pour séduire sa belle, le jeune homme a disposé 99 iPhone 6 sur le sol en forme de coeur. Il a ensuite effectué sa demande en mariage : il s’est posté au centre du coeur avec un bouquet de fleurs et a fait sa déclaration devant ses amis et un groupe de curieux. Mais visiblement cela n’a pas convaincu sa dulcinée qui a dit non et s’est éloignée.

Non seulement, le pauvre a dû accuser le coup face au râteau monumental que lui a infligé son amie mais il a au passage perdu une coquette somme. Deux possibilités, soit il dispose de suffisamment d’argent pour se permettre un tel achat, soit son amour est tel qu’il a complètement perdu la raison.

99 iphone demande mariage

Car 99 iPhone 6, cela représente tout de même 500 000 yuans soit 65 000 euros. A ce prix, il aurait pu lui offrir une très jolie voiture par exemple. Ou alors, opter pour un smartphone Android. Il aurait statistiquement eu plus de chance de la convaincre quand on connaît l’attrait des chinois pour les smartphones sous l’OS de Google.

Espérons qu’Apple accepte de reprendre les iPhone en question, sans quoi, le jeune développeur se retrouvera sans femme, et avec un beau paquet de smartphones sur les bras.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !