4G : Free Mobile a le meilleur débit et le prouve dans sa nouvelle campagne publicitaire

Maj. le 21 décembre 2018 à 15 h 57 min

La guerre entre opérateurs téléphoniques est toujours très disputée avec les attributions d’antennes permettant l’extension des couvertures réseaux en 4G, un des objectifs cruciaux pour les Orange, Bouygues et SFR-Numéricable. Ces trois opérateurs historiques se sont néanmoins fait damer le pion par Free sur un point.

free mobile 50 Go data Internet

Pas peu fière du résultat obtenu lors du troisième trimestre aux tests nPerf jugeant de la qualité du réseau téléphonique, l’opérateur Free Mobile a donc décidé de crier haut et fort sur tous les toits – et surtout au sein des abribus de vos quartiers – qu’il était son débit était le meilleur d’entre tous en proposant une moyenne de 36,26 Mb/sec.

Dans cette bataille entre les différents acteurs, le tout est de savoir se démarquer, attirer l’œil. Nul doute qu’avec cette campagne, Free va être capable de retenir l’attention de futurs nouveaux abonnés. Étant au coude à coude avec Orange notamment dans le déploiement (rapide) de sa couverture 4G, il était donc primordial de se détacher en soulignant qu’il détient les meilleurs résultats en débit.

Car sur les autres points plus généraux, Free Mobile n’est pas vraiment au haut du classement, restant dominé par les géants Orange (meilleur opérateur hexagonal) et surtout Bouygues, lauréat du dernier test nPerf toutes catégories confondues et par conséquent classé meilleur réseau mobile.

Toujours est-il que Free se moque bien de ces catégories. L’avenir est à la 4G est c’est justement dans ce domaine qu’il s’avère être actuellement le meilleur, proposant un débit descendant plus élevé que tous les autres. Voici l’affiche en question. Qu’en pensez-vous ?

Free mobile campagne 4G
Crédits : @nPerf

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free dépasse le million d’abonnés en fibre optique

Free a annoncé avoir dépassé le million d’abonnés en fibre optique et se positionne plus que jamais comme le « 1er opérateur alternatif sur le FTTH en France ». Sa maison-mère Iliad se satisfait de bons résultats à ce niveau sur l’année…

Free : un centre d’appel est accusé de graves infractions au code du travail

Un centre d’appel Free est actuellement passé à la loupe par l’inspection du travail. Selon l’organisme de contrôle, les salariés du centre subissent des « chocs auditifs » à répétition.  Les salariés ne sont en effet pas équipés de l’équipement adéquat. De graves infractions au code…