Zuk Z2 Pro : Snapdragon 820 et petit prix pour une annonce le 21 avril

Zuk, filiale de Lenovo, va bientôt annoncer son prochain smartphone le Zuk Z2 Pro. C’est le PDG de la firme qui vient de l’annoncer sur son compte weibo, il sera présenté le 21 avril prochain, espérons qu’il soit le digne successeur du Zuk Z1.

ZukZ2-antutu

Lenovo, à la façon de Huawei avec Honor, a développé une filiale pour vendre encore plus de smartphones. Cette dernière c’est Zuk, ils ont sorti un premier smartphone le Zuk Z1, qui était un vrai bon smartphone, l’un des premiers avec un port USB type C et proposé à un prix très correct, 260 €.

Aujourd’hui on apprend que son successeur, le Zuk Z2 Pro, sera présenté le 21 avril prochain. De plus un test Antutu nous a dévoilé quelques une de ces caractéristiques.

Si on en croit ce screenshot, le Zuk Z2 Pro serait équipé du Snapdragon 820, un écran Full HD (dont on ne connaît pas encore la taille), 3 ou 4 GB de RAM en fonction des versions probablement. Enfin, il est attendu avec des appareils photo de 13 MP et de 8 MP, le tout sous Android Marshmallow.

Rappelons que le Zuk Z1 avait un lecteur d’empreinte et un port USB type C, ainsi le Zuk Z2 Pro devrait posséder également ces caractéristiques. Une des rumeurs annonçait aussi que l’appareil photo de ce smartphone serait rotatif à la manière du Oppo N3.

Le premier smartphone de Zuk possédait une ROM CyanogenOS, on pourrait donc retrouver ce genre de ROM sur son successeur. Finissons sur le prix possible de ce dernier, il pourrait être très agressif, on annonce un prix entre 245 à 275 euros.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Lenovo Z5 : le smartphone 100% borderless et sans encoche se dévoile !

Le Lenovo Z5, le smartphone 100% borderless et sans la moindre encoche, se dévoile dans plusieurs visuels officiels. Selon le vice-président de Lenovo, Chang Cheng, le Lenovo Z5 profite d’un ratio d’écran exceptionnel de 95% : l’écran tactile recouvre en effet toute…

Lenovo Z5 : 45 jours d’autonomie en veille, un record !

Le Lenovo Z5 aurait 45 jours d’autonomie en veille selon un nouveau teaser partagé par le vice-président de la marque, Chang Cheng, sur les réseaux sociaux. Ce flagship totalement borderless a visiblement plus d’un argument jouant en sa faveur en…