ZTE U988S : photos du premier smartphone sous Tegra 4 à 244 euros !

Maj. le 11 mars 2018 à 22 h 44 min

Le ZTE U988S sera le premier smartphone commercialisé sous Tegra 4 , le dernier processeur mobile de chez Nvidia qui n’est pas très populaire chez les constructeurs. Souffrant de la concurrence acharnée de Qualcomm et du prix élevé de son SoC, la forme au caméléon se tourne vers la marque chinoise ZTE pour prouver sa valeur.

Nous avons deux photos du ZTE U988S qui présente le téléphone de face et de dos. L’occasion de constater que le design est très soigné. Il sera équipé des trois boutons tactiles classiques juste en dessous de l’écran et du logo au-dessus. Sur la tranche droite on retrouve le bouton de mise sous tension, celui pour contrôler le volume et un bouton physique pour utiliser l’appareil photo. On constate également la certification Dolby et le haut-parleur centré tout en bas au dos du smartphone.

 

Des spécifications haut de gamme pour le ZTE U988S sous Tegra 4

Les caractéristiques techniques du ZTE U988S n’ont rien à envier à la concurrence. Avec un processeur Nvidia Tegra 4 cadencé à 1,8 GHz, un écran 5 pouces Full HD, 2 Go de RAM, un appareil photo de 13 mégapixels et un capteur frontal de 2 mégapixels, le tout sous Android 4.2 Jelly Bean avec une légère surcouche conçue par ZTE. Les photos du smartphone paraissent presque officielles et il ne devrait plus tarder à être présenté.

Ce qui fera toute la différence, c’est surement le prix du ZTE U988S, annoncé à 1999 yuans, soit seulement 244 euros ! Un tarif qui pourrait faire beaucoup de mal a toute la concurrence au vu des caractéristiques techniques. Malgré qu’il ne soit pas très populaire, le processeur Nvidia Tegra 4 compte parmi les plus puissants du marché et un prix autour de 250 euros serait une excellente affaire. Que pensez-vous de ce smartphone ZTE et de ces caractéristiques

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !