ZTE prêt à concurrencer le Galaxy Note avec 2 nouveaux smartphones.

Maj. le 25 septembre 2017 à 20 h 12 min

ZTE prépare deux concurrents pour le Galaxy Note 

En octobre de l’année dernière, Samsung a ouvert une nouvelle ère : celle du smartphone hybride. Ainsi avec ses 5,3 pouces de diagonale le Galaxy Note  a reçut plusieurs récompenses et est toujours en commercialisation grâce notamment à de fortes ventes et à une bonne réception du public. Beaucoup de concurrents ont alors décidé de se lancer dans cette nouvelle ère citons entre autre LG en Corée mais aussi plein de petits constructeurs Asiatiques peu connues sur notre marché.

Au dernier Mobile World Congress 2012, nous avons vu LG présenté un Optimus Vu combinant un poids plume et un écran de grande taille pour concurrencer directement le Note. Néanmoins on reste loin du design déjà rodé de la gamme Galaxy et de la notoriété de Samsung sur le marché des smartphones.

Un récent rapport de l’agence Reuters semble indiquer que le Chinois ZTE, après avoir dévoilé de nombreux futurs smartphones au récent MWC de Barcelone, rentrera lui aussi dans l’ère hybride des SmartPad avec non pas 1 mais 2 produits en cours de développement et à destination du marché mondial.

Encore inconnues, les spécifications techniques de ces 2 nouveaux terminaux vont très certainement être dévoilées sous peu. On va définitivement devoir s’habituer à des écrans de plus en plus grands dans nos vies quotidiennes.De nombreux fabricants Android choisissent de plus en plus cette approche, alors que la concurrence reste beaucoup plus conservatrice.

Retrouvez toute l’actualité du Chinois ZTE sur nos pages  Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
cbcb45f6ae6aaa9bb557f317de8e15ffK