Phablet ZTE P945 : 5,7 pouces, processeur quad-core et batterie 3000mAh

Date de dernière mise à jour : le 13 juin 2016 à 18 h 59 min

Avec le ZTE Grand S ou encore le ZTE Nubia Z5 dévoilés ces dernières semaines, le modèleP945 fait aujourd’hui son apparition.

Et comme nous le verrons dans quelques jours lors du très attendu CES 2013 que la rédaction couvrira, le constructeur chinois ne semble pas s’être arrêté en si bon chemin et enchaîne les phablets en préparant une nouvelle annonce pour l’événement qui débutera dans quatre jours avec le ZTE P945 pour lequel ont déjà été publiées les premières caractéristiques techniques non officielles bien entendu.

Smartphone qui se veut “simple”, le ZTE P945 devrait tomber dans la catégorie des phablets, ces smartphones gigantesques que l’on retrouve de plus en plus fréquemment et seront la vedette du CES 2013, avec un affichage offrant pas moins de 5,7 pouces et qui devrait très certainement devenir un rival au Galaxy Note 2, même si très objectivement, le Note 2 n’aura jamais de rival, sauf s’il sort des chaînes de production de Samsung. Au niveau matériel, nous trouvons un quad-core cadencé à 1.2 Ghz, une épaisseur de seulement 9 mm, un appareil photo de 8Mpx et une caméra de façade de 1Mpx (?) et bénéficiera théoriquement de la dernière version Android 4.2.

Des spécificités techniques plus ou moins intéressantes malgré le manque de Full HD qui sera la norme de cette année 2013. L’écran ne sera donc “que” HD. Initialement annoncé par l’opérateur China Mobile, nous attendons de plus amples informations pour une éventuelle commercialisation dans d’autres pays.

Réagissez à cet article !
  • Poupon

    Vraiment très moche ! Avoir une tablette dans la poche c’est vraiment pas convivial…

  • ROBERT

    ouais bof…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi MIUI 9 : voici la liste des smartphones compatibles

Xiaomi déploiera dans les jours qui viennent MIUI 9, une nouvelle version de son OS dont bénéficieront près de 40 terminaux. La mise à jour sera mise en service à partir du 26 juillet mais n’apportera pas le même type de contenu pour chacun des produits.

f9cc824e8edf9d79ea378b95fd0ed9e8@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@