ZTE Nubia Z9 : un écran de 5,2 pouces aux bordures inexistantes !

Maj. le 21 mars 2018 à 17 h 19 min

La plupart des constructeurs de smartphones tendent à réduire l’espace inutilisable, c’est-à-dire les bordures, et l’un des plus avancés en la matière, après Sharp, est le constructeur chinois ZTE. C’est au mois de novembre dernier que des clichés du nouveau téléphone de la firme chinoise ont été dévoilés, nous révélant un smartphone sans bordures visibles, ce serait le ZTE Nubia Z9.

zte-nubia-z9-photos

Mais c’est tout récemment que de nouvelles informations ont fait leur apparition, ce Z9 serait un smartphone de 6 centimètres de largeur avec un écran de 5 à 5,2 pouces, on pense donc tout logiquement à des bordures quasiment inexistantes et c’est pour le mieux.

Pour l’intérieur de ce smartphone, nous n’avons aucune information sûre, mais ce Z9 devrait rester dans la lignée de son prédécesseur le Nubia Z7 et arboré de meilleurs composants correspondant à l’année 2015 pour cette gamme, un probable Snapdragon 805 avec avec 3 Go de RAM avec une compatibilité 4G bien entendu.

Nous n’avons aucune information sur une possible date de sortie pour le moment, ce smartphone pourrait être officialisé pendant le CES ou encore à un événement spécial en Chine, mais ce qui est un peu plus sûr, c’est que ce Z9 devrait être disponible au début de l’année 2015.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
ZTE : les États-Unis lèvent enfin les sanctions contre le constructeur

ZTE est à nouveau autorisé à revendre des smartphones en utilisant des puces provenant de firmes américaines, les États-Unis viennent de lever toutes les sanctions pesant sur l’entreprise chinoise. Le constructeur a pu bénéficier d’un arrangement avec les autorités américaines…