ZTE Nubia Z11 : le double capteur photo arrière en photo

Date de dernière mise à jour : le 3 février 2016 à 1 h 54 min

ZTE n’a pas encore l’aura de Xiaomi quand il s’agit de faire le buzz autour de ses nouveautés, mais le constructeur chinois a tout de même quelques cartes très intéressantes comme le futur Nubia Z11.

  • A lire : ZTE Nubia Z9, le smartphones aux bordures inexistantes

Retour en Novembre dernier, nous avons vu les premières fuites du ZTE Nubia Z11. Le prochain haut de gamme de la marque chinoise ZTE, où plutôt de sa filiale Nubia, vient récemment de faire l’objet de fuites. Il s’agirait cette fois-ci de l’appareil photo dorsal, il y aurait deux objectifs.

La différence entre ces fuites et les anciennes, c’est que maintenant on peut voir à quoi vont ressembler les deux objectifs de l’appareil photo et le double flash led.

Au niveau des caractéristiques, on devrait retrouver, sans grande surprise, un processeur Snapdragon 820, accompagné de son GPU Adreno 530 et de 4 Go de RAM. La présence de 32 et 128 Go de stockage. La partie photo serait assurée par un capteur dorsal de 20,7 Mégapixels et une caméra frontale de 13 Mégapixels.

De son côté, l’écran afficherait une diagonale de 5,2 pouces avec une définition Quad HD de 2560 x 1440 pixels. Et pour la partie logicielle, l’ensemble serait alimenté par Android 6.0 Marshmallow via la surcouche de ZTE

Cette nouvelle référence dans la famille Nubia se dévoile au travers de nouveaux rendus qui annoncent la couleur : le Z11 est rudement joli avec son écran sans bordures, et pour cause, l’écran dépasse sur les tranches à la manière du Galaxy s6 edge. Pourtant, il ne s’agit pas d’un écran incurvé, d’ailleurs, la zone d’affichage ne dépasse pas sur les tranches.

zte-nubia-z11-

Le ZTE Nubia X8 et le Nubia Z11

Le Z11 exploite une technologie maison baptisée arc Refractive Conduction dont l’objectif est de masquer les bords de l’écran

Reste bien sûr à savoir combien seront commercialisés les hauts de gamme de la marque. Reste également à définir si le Nubia Z11 aperçu fin novembre sera commercialisé chez nous, comme c’est le cas pour les autres smartphones la gamme Nubia.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • YellowBloom

    Joli, sérieux

  • prog-amateur

    Il a l’air bien fin. Très beau. Dommage qu’ils ne proposent pas d’écran 2D plutôt que 2,5D (sauf erreur de ma part) et qu’ils restent sur un arrière en verre/plexi.