ZTE Grand S EXT : les premiers rendus presse du prochain haut de gamme chinois !

Maj. le 5 avril 2016 à 18 h 45 min

ZTE fait partie de ces grandes marques chinoises qui espèrent se faire un nom sur les marchés occidentaux. Pour ce faire, la firme propose différents terminaux (phablettes, smartphone haut de gamme etc.) susceptibles de séduire le plus grand nombre. A l’occasion du Mobile World Congress, nous avions eu la possibilité de réaliser une prise en main du ZTE Grand SII ou encore du ZTE Grand Memo II LTE (n’hésitez pas à consulter notre prise en main du ZTE Grand Memo II LTE). En ce qui concerne le haut de gamme, ZTE devrait bientôt présenter un nouveau produit, baptisé ZTE Grand S EXT dont quelques rendus presse viennent de faire leur apparition.

rendu du ZTE Grand S

Le ZTE Grand S EXT se dévoile à travers de nouveaux rendus presse

Bien que l’on ne sache pas grand chose sur ce terminal à l’heure actuelle, différents éléments sont intéressants à signaler. Tout d’abord en terme de design, le ZTE Grand S EXT semble marquer une rupture avec le Grand SII dans la mesure où ses lignes sont moins arrondies. Si l’on se connait pas encore les spécifications dont sera équipé ce smartphone haut de gamme, on en sait davantage sur le matériaux qui le composera.

En effet, le ZTE Grand S EXT sera le premier à utiliser la Nano Molding Technology, un matériaux hybride entre plastique et métal, permettant de proposer un ressenti proche du métal pour un coût moins important. Une stratégie qui permettrait à la firme de réduire à terme le prix de vente de son ZTE Grand S EXT, des prix cassés dont sont accoutumés les constructeurs chinois.

rendu du ZTE Grand S

Enfin, se fiant aux deux rendus presse que l’on vous présente dans l’article, le ZTE Grand S EXT devrait bénéficier du rechargement sans fil. A l’instar de ce que propose Nokia avec son Lumia, le ZTE Grand S EXT aura simplement besoin d’être placé sur une base pour se charger, une technologie qui prend de plus en plus ampleur au point que l’on arrive à se demander si les chargeurs sans fil vont devenir indispensables.

Il va désormais falloir prendre notre mal en patience avant d’en connaitre davantage sur ce produit haut de gamme signé ZTE. La firme chinoise espère pouvoir concurrencer les grands constructeurs tout en proposant des tarifs moins onéreux, une stratégie qui a déjà fait ses preuves. N’hésitez pas à partager votre ressenti sur ce smartphone. Etes-vous séduit par le design du ZTE Grand S EXT ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Kitala22

    Wow, hâte de voir les specs !

    • Kevin.J

      nous sommes également impatients de les découvrir.
      Que penses-tu du design ?

      • Kitala22

        Grave, très élégant !

        • Fungeek

          D’accord avec toi !

      • Goundy

        Prèsqu’un copier/coller du Htc One :)

  • Jowel

    Superbe design, c’est vrai qu’en ce moment tous les yeux sont tournés vers Oppo avec son Find 7 mais il y en a d’autres !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
e30352465758a76234df86b502a456c3KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK