ZTE étend sa gamme avec les Axon Lux, Axon Mini et Axon Watch

Date de dernière mise à jour : le 27 avril 2016 à 12 h 02 min

La semaine dernière était l’occasion pour le constructeur ZTE d’une torpeur qui l’avait gardé en retrait durant trop longtemps. En révélant le ZTE Axon, la firme chinoise a su frapper un grand coup avec ce smartphone dédiée au États-Unis mais également disponible au Canada et en Chine. L’annonce officielle a été faite hier, l’occasion idéal pour également faire d’autres présentations.

La présentation a donc permis de révéler que le modèle destiné au marché chinois serait doté d’un scanner à empreinte digitale sur son dos aussi, le ZTE Axon présentera des bordures en faux cuir sur les parties supérieure et inférieures, à l’instar des derniers Galaxy Note par exemple.

Ce modèle exclusif présente 32 Go de stockage, 3 Go de RAM et un écran 5,5 pouces full HD 1080p contrairement au ZTE Axon à écran 5,5 pouces Quad-HD du modèle américain. Attention cependant, il faudra désormais compter également sur le modèle Axon Lux qui proposera lui, 128 Go de mémoire interne, 4 Go de RAM et un écran 5,5 pouces Quad-HD.

D’ailleurs, ce ZTE Axon Lux serait selon les dires des représentants, le premier smartphone au monde à pouvoir être déverrouillé par le biais de trois critères biométriques différents c’est à dire qu’en plus du scanner digital situé sur la face arrière, il pourrait être déverrouillé grâce à votre voix mais aussi vos yeux. Cet Axon Lux est ainsi le second de la marque à disposer d’un scanner oculaire après le ZTE Grand S3 et son écran Hull HD 1080p.

Coûtant environ 400 € en Chine, le ZTE Axon, il va de soit que l’Axon Lux se destinera aux porte-feuilles les plus fournis. Il coûtera environ 570 € sur son territoire natal.Tout deux tourneront sous Snapdragon 810, sur une plateforme Android Lollipop et proposeront un dual-camera à l’avant 13 + 2 Mégapixel et un objectif 8 Mégapixels à l’arrière.

La conférence fut également l’occasion pour dévoiler deux prochains produits de la gamme ZTE Axon. Tout d’abord le Axon Mini qui sera doté d’un écran AMOLED 5,2 pouces. Il ne faudra clairement pas s’attendre à la même configuration puissante que ses grands frères. Une Axon Watch figurant un écran AMOLED 1,4 pouces 400 x 400, 512 Mo de RAM et 4 Go de mémoire internet. Elle tournera sous Tencent OS et pas  Android Wear ce qui indique qu’elle ne sortira pas des frontières chinoises.

via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • seksse

    s810 ??? il fera donc aussi chauffage pour l’hiver !!!!

  • realjordan

    Axon mini de 5,2 pouces.

    PTDRRRRR a quand le mini de 6″

  • Will

    Snapdragon 810 et surchauffe, la liste de ces victimes s’allonge