Zero-Limit baisse son prix avant l’arrivée de Free.

Maj. le 13 octobre 2017 à 22 h 28 min

« Bienvenue dans la téléphonie libre »

Tel est le slogan de Zero Forfait. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’un site qui propose des forfaits complet ou à la carte à très bon prix.

A la carte, c’est-à-dire que vous choisissez ce que vous vous voulez et ne payez donc que ce dont vous avez besoin.

Spéculer inutilement sur des prix pour les futurs forfaits Free Mobile, comme on peut lire sur différents Blogs, ne sert à rien. Nous ne les connaissons pas mais il est sûr et certain que ce sera une vrai bouffée d’air frais. Pour nous, mais aussi pour le porte-feuille qui peut lâcher des centaines d’euros par mois pour des fonctions qui ne coûtent rien.

Free l’a compris (ben oui, « Free, c’est tout comprit » ^^) et nous proposera très bientôt la solution à cette perte financière.

Mais en attendant cela, il y a le Pack Zero Limit.

Qu’est-ce donc? Pourquoi un article?

Simplement parce qu’il propose, pour seulement 29.90€/mois, Appels, SMS et Internet en… illimités!

 

  1. Appels illimités vers 50 destinataires par mois pour des appels fixes et mobiles métropolitains interpersonnels et à usage privé vers tous les opérateurs 24H/24, hors numéros spéciaux, courts ou surtaxés. Durée maximale par appel de 2h puis facturés en supplément au tarif en vigueur.
  2. SMS métropolitains interpersonnels vers tous les opérateurs 24H/24, hors numéros spéciaux, courts ou surtaxés. Utilisation uniquement depuis un téléphone mobile.
  3. Option Internet illimité : Navigation web et e-mails illimités, en nombre, en volume et en durée, depuis la France métropolitaine sous réserve d’un mobile compatible, hors clé 3G. Pour garantir la qualité de réseau, au-delà d’un usage de 500 Mo/mois, réduction possible du débit jusqu’à la prochaine date de facturation. Les usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et facturés en supplément au tarif en vigueur.

De quoi nous faire attendre l’arrivée de l’opérateur Free!

Réagissez à cet article !
  • yannick

    pppfff c nul et puis 500mo c que dalle !!! free fera bcp bcp mieux…..
    allez Free écrase les tous ces escrocs

  • Je n’irai pas dire que c’est nul. Chez un un des trois opérateurs, c’est minimum 45€… Et encore les appels ne sont pas illimités tout opérateur ;)

  • Erick77

    Il faut voir le reseau gsm free ! Les trois operateurs existant ont de l avance sur la couverture du territoire francais.
    Au debut de la telephonie mobile , les campagnes n etaient pas equipées.
    Et puis ils ne subventionneront pas de mobile, a nous de l acheter , bonjour l iphone qui date de 2 ans! …. qui a que des merdes.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Orange : après la banque, l’opérateur veut vous vendre de l’électricité !

Orange se voit bien comme un fournisseur d’électricité en France après avoir lancé des services bancaires. La stratégie de diversification continue. Les consommateurs pourront avoir recours aux services d’Orange pour le fixe, mobile, la banque et le courant électrique. D’ailleurs ce secteur n’est pas étranger à la firme française qui est présente dans de nombreux pays.