Le Zenfone Zoom fait de meilleures photos que l’iPhone 6S Plus selon le PDG d’Asus, sans blague

Maj. le 28 février 2018 à 12 h 44 min

Le nouveau smartphone d’Asus, le Zenfone Zoom, sera commercialisé très bientôt. Sa spécialité, la photo. La marque semble fière de ce qu’elle a fait puisqu’elle déclare que son Zenfone Zoom fait de meilleures photos que l’iPhone 6S d’Apple. C’est le PDG d’Asus lui-même qui l’affirme.

Asus ZenFone Zoom

Que l’on aime ou non l’iPhone il faut bien reconnaître qu’au niveau de la qualité des photos, il figure parmi les meilleurs du marché. L’iPhone 6S Plus affiche des scores particulièrement bons même si d’autres marques comme Samsung, LG ou encore Sony font parfois mieux. Néanmoins, l’iPhone reste l’iPhone et quoi qu’on en dise il reste un point de référence pour de nombreux constructeurs.

A l’approche de la sortie de son Asus Zenfone Zoom, le PDG de la firme n’a pas hésité à comparer son nouveau smartphone à l’iPhone 6S Plus d’Apple. Et pour lui, le Zenfone Zoom fait de meilleures photos que son concurrent. Sans blague. Forcément le PDG va prêcher pour sa paroisse.

Nous n’avons pas encore testé le nouvel Asus Zenfone Zoom présenté au CES 2015 plus tôt cette année. Mais sur le papier il fait de belles promesses. Il est en effet équipé d’un capteur de 13 mégapixels accompagné d’un double flash LED et d’un autofocus laser. Selon Asus cet autofocus est encore plus rapide que celui des hauts de gamme LG, connus pour être les meilleurs en la matière.

asus zenfone zoom meilleur iphone 6s plus

Mais ce qui est très intéressant c’est le zoom optique (x3) combiné au stabilisateur d’image optique (OIS) qui promettent de très beaux clichés en basse luminosité ou pour des sujets en mouvement. Concernant la vidéo, il faudra compter sur une définition Full HD, 1080 pixels à 30 fps.

L’iPhone 6S Plus, lui, est doté d’un capteur de 12 mégapixels avec également un stabilisateur OIS. C’est sur la vidéo que le smartphone d’Apple se démarque puisqu’il peut filmer en 4K à 30 fps.

Evidemment, nous ne pouvons pour le moment pas nous prononcer sur lequel des deux smartphones est le meilleur. Mais pour le PDG d’Asus c’est très clair, le Zenfone Zoom est au dessus de l’iPhone 6S Plus. Si cela s’avère exact, on notera également que le Zenfone Zoom est vendu deux fois moins cher. Pas mal pour les amateurs de photophones.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Asus ROG Phone : sortie en septembre 2018 au prix de 999 euros

Le Asus ROG Phone va sortir en Europe en septembre 2018 et sera commercialisé au prix de 999 euros. Une offre de précommande permet de récupérer un micro-casque ROG Delta. Petite appréhension, le revendeur d’où vient l’information ne propose pas la…

Asus Zenfone 5 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Asus Zenfone 5 est sorti en France, et ceux d’entre vous qui sont intéressés par le smartphone veulent bien sûr l’acheter le moins cher possible. En profitant d’une réduction accordée pour son lancement et d’une ODR disponible chez certains…