YouTube : voici les 10 vidéos les plus vues en 2015

Maj. le 20 juin 2018 à 19 h 02 min

Comme chaque année, Google publie son classement des vidéos les plus regardées sur YouTube. En 2015, les youtubeurs stars sont encore à l’honneur en France. Cyprien, Norman et Squeezie sont bien sûr de la partie, mais d’autres stars de la jeunesse sont également dans le classement, comme T’choupi !

youtube meilleures videos 2015

Vidéos YouTube les plus populaires de 2015 en France

1 – Cyprien – Technophobe

2 – Norman – Assasin des templiers (ft Squeezie)

3 – Mister V – Avoir un gosse

>> Le classement complet ici <<

 

Vidéos de musique les plus populaires de 2015 en France

La musique est bien sûr représentée sur YouTube avec un classement français qui consacre des stars internationales, mais pas uniquement. En effet, les musiciens sont bien représentés avec Kendji, Soprano, Nekfeu ou encore Maître Gims.

1 –  Major Lazer & DJ Snake – Lean On

2 – Kendi Girac – Conmigo

3 – Soprano – Clown

>> Le classement musical complet ici <<

Vidéos YouTube les plus populaires de 2015 dans le monde

Le classement mondial des vidéos les plus regardés est bien différent et en grande partie anglo-saxon. La pub Clash of Clans du Super Bowl avec Liam Neeson été un véritable carton avec 83 millions de vues. Le reste du classement fait la part belle aux stars du petit écran américain dans les différents « Late Show » : Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel (le gang des Jimmy) et James Corden.

1 – Silento – Watch Me

2 – Clash of Clans Revenge – Pub Super Bowl

3 – Crazy Plastic Ball PRANK

>> Le classement complet ici <<

Vidéos de musique les plus populaires de 2015 dans le monde

Côté musique au niveau mondial cette fois, Wiz Khalifa et sa chanson « See You Again » de la BO de Fast and Furious 7 écrasent tout sur leur passage avec plus d’un milliard de vues. Suivent Maroon 5, Ellie Goulding, Major Lazer, Taylor Swift ou encore David Guetta. Mention spéciale à Adèlle qui avec son tube « Hello » arrive 9e du classement 2015 avec 648 millions de vues, seulement un mois après sa sortie.

1 – Wiz Khalifa – See You Again

2 – Maroon 5 – Sugar

3 – Ellie Goulding – Love Me Like You Do

>> Le classement musical complet ici <<

Ce classement annuel est l’occasion pour ceux qui seraient passés à côté de quelque chose de s’offrir une petite séance de rattrapage. De quoi vous occuper quelques heures ce soir. Évidemment, il ne s’agit que des plus populaires et bien d’autres valent le détour comme celles de PhonandroidTV (au hasard). N’hésitez pas à y faire un tour et vous abonner.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !