YouTube : la version sans publicité arrive en octobre pour 10 dollars par mois

Date de dernière mise à jour : le 5 avril 2016 à 11 h 02 min

Cela fait très longtemps qu’un YouTube payant sans publicité est attendu. Cela devrait très rapidement se concrétiser. La version est attendu pour la fin du mois d’octobre aux Etats-Unis. Elle devrait coûter 10 dollars par mois aux utilisateurs. Cet abonnement donnera également accès à YouTube Music Key. YouTube a toujours été gratuit depuis son lancement. Cette nouvelle formule devrait un peu bouleverser la vie des utilisateurs et des youtubers.

youtube sans pub music key 10 dollars octobre

Plutôt que de proposer deux services distinct, YouTube aurait donc décidé d’en réunir deux en un : la suppression des publicités, et le service de musique actuellement en beta, YouTube Music Key. La combinaison des deux services est probablement ce mystérieux YouTube Red qui fuitait la semaine dernière via une discrète notification dans l’application. Cela est assez surprenant lorsque l’on sait que le service Music Key coûte a lui seul 10 dollars.

youtube sans pub music key 10 dollars octobre

L’information a fuité grâce aux créateurs de contenus américains de la plateforme. Ils ont reçu un e-mail les informant de nouvelles conditions d’utilisation. D’autres professionnels de la vidéo ont été mis dans le secret et ont transmis l’info.

Dans le mail, le site Youtube explique à quel point l’absence de pub est souhaité par un grand nombre d’utilisateurs. Il promet également que cela sera une nouvelle source de revenus pour les youtubers qui s’ajoutera aux revenus publicitaires. YouTube indique ensuite que les abonnés à la version sans pub auront accès à toutes les vidéos sans exception. Si les créateurs n’acceptent pas les nouvelles conditions avant le 22 octobre, leurs contenus se verront purement et simplement supprimés.

YouTube a été contacté à ce sujet mais n’a pas encore souhaité communiquer. Le site a un peu noyé le poisson. Il a seulement indiqué progresser selon ses plans pour offrir aux utilisateurs plus d’options pour profiter des contenus.

via

 

 

Réagissez à cet article !
  • Nathan

    L O L

  • Mol

    C’est pas déjà sans pub ? :p

  • Bonbon_Carré

    Mouais… Un bon AD Block des familles fera l’affaire… Il existe une offre pléthorique de chaîne offrant des playlists très pointus en fonction de vos goûts musicaux, je me demande comment va se positionner Musik Key par rapport aux acteurs déjà présent tels Spotify et autres Apple Music

  • Jonathan Simon

    Beaucoup trop chère… Et je suis sur que sa va cartonné–‘

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

242dbd5e965178a1f42e441f4b31672cqqqqqqqqqqqqqqq