Yahoo Météo prend vie sur votre smartphone Android !

Maj. le 13 mars 2018 à 10 h 48 min

Les applications de météo sont très appréciées des utilisateurs et cela se voit. Sur le Play Store il suffit de taper « météo » pour voir le nombre impressionnant d’applications proposées. Mais il y en a certaines qui ont plus de succès que les autres, parmi elles, celle de Yahoo. Et aujourd’hui l’américain l’a encore améliorée.

Yahoo Météo fait sans aucun doute partie des applications de météo les plus appréciées des utilisateurs. Aujourd’hui sa mise à jour apporte une nouveauté très sympathique puisqu’elle affiche désormais sur l’écran de votre smartphone un rendu réaliste du temps.

Par exemple s’il pleut des gouttes d’eau apparaîtront à l’écran comme elles le feraient sur votre fenêtre par exemple. S’il neige vous verrez des flocons tomber lentement sur votre écran, s’il y a de l’orage vous verrez des éclairs de tonnerre surgir.

Cela peut sembler n’être qu’un détail gadget pour certains mais il faut avouer que le rendu est réaliste et plutôt séduisant, il renouvelle l’expérience de l’application météo. Alors si vous ne l’avez pas encore vous pouvez télécharger Yahoo Météo sur le Play Store. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Télécharger WhatsApp Messenger Android et installer la dernière version

Si vous utilisez WhatsApp, alors vous n’êtes pas sans savoir que les dernières nouveautés mettent un certain temps à arriver dans le Play Store. Heureusement, la société propose chaque nouvelle version sur son site internet sous forme de fichier APK avant son arrivée dans la boutique d’application de Google. Voici comment installer la dernière version du client de messagerie instantanée.

Google Maps a trouvé le moyen de vous ramener à la maison encore plus vite

Google Maps a déployé une nouvelle version de son application auprès de certains utilisateurs. Sur celle-ci, un nouvel élément d’interface est proposé dès l’ouverture de l’app : deux boutons « Maison » et « Travail », qui apparaissent directement sur la carte. Plus besoin…