Xperia Z3 Compact : l’appareil photo dévoilé sur ces nouvelles images !

Ces derniers jours sont l’occasion de découvrir un peu plus le Xperia Z3 Compact en photos. Savamment distillés sur la toile, les clichés du prochain téléphone miniature de Sony mettent l’eau à la bouche, bien qu’aucun changement majeur ne semble d’actualité au niveau du design comme on peut le voir sur ces photos. C’est également l’occasion de voir de près l’appareil photo.

Xperia Z3 Compact appareil photo

Xperia Z3 Compact connecteur dock

Sony enchaine les modèles de téléphones à un rythme effréné et le Xperia Z3 Compact ne devrait pas y échapper. Il devrait reprendre à quelques détails les spécifications de son grand frère tout en proposant un format de poche que ceux qui n’aiment pas la « norme » 5 pouces ou plus pour le haut de gamme. Venons-en aux photos. La première nous montre l’appareil photo du Xperia Z3 Compact. Sans grande surprise, Sony devrait reconduire le capteur 20.7MP Exmor RS de 1/2.3 pouces et son flash LED.

Xperia Z3 Compact infrarouge

Xperia Z3 Compact leak

Xperia Z3 Compact micro usb

Xperia Z3 Compact power button

Xperia Z3 Compact prise casque

Sur les tranches, pas de grande surprise non plus, les boutons, connecteurs et caches semblent toujours les mêmes, l’étanchéité du smartphone devrait être assurée comme c’est le cas sur les modèles actuels de Sony. On retrouve donc les ports microSD, microUSB, ainsi que la prise casque 3,5 mm et le bouton power circulaire caractéristique de la gamme Xperia. Deux nouvelles photos du Sony Xperia Z3 sont également dévoilées, dans la lignée des précédentes, l’occasion de confirmer que le design des deux téléphones seront bien similaire, avec des courbes plutôt arrondies.

Xperia Z3

sony Xperia Z3

Les deux mobiles ont de fortes chances d’être présentés lors de l’IFA 2014 qui se tendra au début du mois de septembre. Plus que quelques semaines à patienter donc pour lever définitivement le voile sur ces deux modèles. À la vitesse où vont les choses, il y a de fortes chances de nouvelles photos et certaines caractéristiques techniques parviennent jusqu’à nos oreilles avant la présentation officielle par Sony attendue le 3 septembre prochain, juste avant le début du salon berlinois.

Via

Réagissez à cet article !
  • Misutsu

    Hâte de le comparer au S5 mini qui a l’avantage de l’écran amoled et de la batterie amovible.

    • Antros Chain

      Oui mais tu n’as pas le même processeur.

      • Misutsu

        Le processeur ne fait pas tout. Je ne compte pas filmer en 4K ou jouer à asphalt 17, la puissance du S5 mini me suffirait amplement.

        • Antros Chain

          Oui mais le S5 mini n’est pas vraiment digne de porter le nom S5.

    • 2sfhim

      Le S5 mini est une tortue à côté du Z3 compact et même du Z1 compact. Le S5M a des performances tout juste milieu de gamme, les Z1C et Z3C sont des hauts de gamme et meilleurs en tout (étanchéité, performances, écran, appareil photo, design…).

  • DrinkWater

    Hâte de le comparer au z1 Compact oui ! Ce que je ne comprend pas, c’est qu’il n’y ait pas eu de z2 Compact …

    • sachouba

      Déjà que le Z3 Compact est identique au Z1 Compact, ça n’aurait servi à rien…

  • 2sfhim

    On dirait que Sony a corrigé le problème du flash qui à cause de la couleur du téléphone (cas des roses, verts, violets) colorait les photos. C’est pas mal, mais moins beau du coup. Moi avec le Z1 blanc j’ai pas ce problème :-P

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !