Xperia Sola – Sony dépose le nom de marque d’un nouveau terminal Android

Maj. le 26 octobre 2017 à 21 h 30 min

Xperia Sola, Sony dépose le nom de marque d’un nouvel appareil Android devant les bureaux européens et américains des brevets

Malgré l’adoption pour Sony d’une nouvelle convention caractérisée par le fait de nommer chaque nouveau smartphone de la gamme Xperia 2012, à l’exception du Sony Xperia Ion, d’une lettre, voilà que le constructeur vient tout juste de déposer un nouveau nom de marque auprès des bureaux des brevets européens et américains, Xperia Sola.

Serait-ce le nom de commercial de l’un des futurs terminaux attendus et référencés au sein de la roadmap du constructeur pour 2012, fuitée il y a quelques semaines ? Difficile à dire. D’autant plus que l’enregistrement d’un nom de marque ne garantit pas toujours qu’un produit portera un jour son nom.

Le site Phandroid suggère qu’il pourrait s’agir du nom sous lequel pourrait sa voir commercialisé le Xperia S dans certains pays. Une théorie qui reste tout de même peu plausible quant on sait que celui-ci est attendu dans les prochaines semaines.

Et d’un autre côté, il semble également peu probable qu’il s’agisse d’un nouveau terminal sachant que Sony semble à avoir décidé, comme con concurrent HTC, de réduire le nombre de terminaux de sa gamme afin de privilégier la qualité à la quantité.

Reste donc désormais à savoir qui se cache derrière le Xperia Sola ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.