Xperia S60 et S70 : deux nouveaux smartphones pour Sony autour de 900 dollars !

Maj. le 23 juillet 2015 à 17 h 15 min

Après l’annonce de la sortie prochaine de son Xperia Z5, l’actualité est chargée pour Sony en ce moment. Un journal allemand affirme que le géant japonais prépare la sortie de deux appareils haut-de-gamme, les Xperia S60 et S70.

xperia s60 s70

Si la rumeur se confirme, ces nouveaux smartphones pourraient bien être les têtes d’affiche d’une nouvelle série de  modèles très haut-de-gamme. Même si l’on sait pour l’instant peu de choses, les quelques indices qui ont fuité ne laissent aucun doute à ce sujet. En effet, les prix attendus tournent autour de 850$ et 920$.

Le Z5, lui, sera disponible pour « seulement » 699€. Une différence somme toute assez significative qui laisse envisager quelques différences notables entre ces modèles…

Le journal allemand n’est pas parvenu à obtenir beaucoup d’autres informations au sujet de ces prochains téléphones. Pour le moment, on sait que les téléphones auront 32Go de mémoire internes. On connait également les coloris proposés pour les deux modèles : le S60 serait disponible en blanc, noir, jaune et corail. Le S70 quant à lui serait proposé en blanc, noir, or et vert.

Pas grand chose à se mettre sous la dent, donc. Il faudra attendre un peu avant d’en savoir plus sur ces nouveaux modèles Sony Xperia.

Des revendeurs européens affirment connaitre leur date de sortie. D’après eux, ils feront leur apparition dans les points de vente dès le 18 août prochain. Si c’est le cas, nous devrions réentendre parler de ces deux modèles très prochainement !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony tue définitivement Xperia Home, son launcher Android

Sony arrêtera définitivement de développer Xperia Home, le launcher Android préinstallé sur les smartphones de la marque, après l’ultime mise à jour 11.3.A.0.17 qui vient d’être mise en ligne. La constructeur japonais parle d’une « phase de maintenance » à partir de…