Xperia S, Sony Italie remplace les écrans souffrant d’un problème d’affichage

Maj. le 6 juin 2018 à 15 h 20 min

Xperia S, Sony Italie remplacera les écrans des appareils dont l’affichage est affecté par un jaunissement de l’écran

Xperia S

Contre toute attente Sony Italie s’est enfin exprimé officiellement sur les problèmes d’affichage entrainement un jaunissement de l’écran recensés sur certains modèles du Xperia S par l’intermédiaire d’un long discours posté sur sa page Facebook.

Sony a même pris soin d’exprimer l’origine du problème qui serait tout simplement causée par une surchauffe entrainant l’apparition de stries jaunes lorsque l’écran dépasse la température de 40°. Sony a également pris soin de préciser qu’il ne s’agissait que d’un problème esthétique sans conséquence sur les fonctions de base du téléphone.

Par ailleurs ce problème n’affecte pas tous les Xperia S mais seulement ceux dont l’écran est composé de la cellule incriminée.

Sony Italie invite, par conséquent, tous les utilisateurs du Xperia S affectés par le problème à contacter au plus vite leur SAV et s’excuse pour la lenteur de réparations visiblement due à des problèmes d’approvisionnement en pièces détachées.

On espère tout de même que l’initiative de Sony sera déployée à l’international et pas seulement chez nos voisins italiens.

Et vous avez-vous été victimes d’un jaunissement de l’écran de votre Xperia S ?

Retrouvez toute l’actualité de Sony sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony Xperia XZ3 : il aura 4 capteurs photo !

Le Sony Xperia XZ3 pourrait être équipé de 4 capteurs photo : un double capteur situé sur la face avant, et un second double module intégré à l’arrière. Véritable mélange entre le Xperia XZ2 Premium et le XA2 Ultra, déjà…