Xperia S, Sony Italie remplace les écrans souffrant d’un problème d’affichage

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 24 min

Xperia S, Sony Italie remplacera les écrans des appareils dont l’affichage est affecté par un jaunissement de l’écran

Contre toute attente Sony Italie s’est enfin exprimé officiellement sur les problèmes d’affichage entrainement un jaunissement de l’écran recensés sur certains modèles du Xperia S par l’intermédiaire d’un long discours posté sur sa page Facebook.

Sony a même pris soin d’exprimer l’origine du problème qui serait tout simplement causée par une surchauffe entrainant l’apparition de stries jaunes lorsque l’écran dépasse la température de 40°. Sony a également pris soin de préciser qu’il ne s’agissait que d’un problème esthétique sans conséquence sur les fonctions de base du téléphone.

Par ailleurs ce problème n’affecte pas tous les Xperia S mais seulement ceux dont l’écran est composé de la cellule incriminée.

Sony Italie invite, par conséquent, tous les utilisateurs du Xperia S affectés par le problème à contacter au plus vite leur SAV et s’excuse pour la lenteur de réparations visiblement due à des problèmes d’approvisionnement en pièces détachées.

On espère tout de même que l’initiative de Sony sera déployée à l’international et pas seulement chez nos voisins italiens.

Et vous avez-vous été victimes d’un jaunissement de l’écran de votre Xperia S ?

Retrouvez toute l’actualité de Sony sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

 

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Timothée

    Non, à ce jour après deux mois d’utilisation, aucun problème à signaler, je croise les doigts !

  • faye dimitri

    moi j’ai un sony xperia S depuis 2 semaines et j’ai effectivement des traces jaunes…
    en contactant sony j’ai eu une liste de réparateurs. je dois y aller samedi. c’est prit en charge par sony
    ;-)

    • Louis

      Bonne nouvelle alors si c’est pris en charge mais dommage que Sony France n’ait pas fait d’annonce officielle sur le sujet.

  • Ananas

    @FAYE DIMITRI: j’ai le même problème. En contactant le SAV de sony ils m’ont dit d’envoyer mon XS à un réparateur agrée qui est à des années lumière de chez moi. Tu as eu des réparateurs locaux toi?