Sony Xperia S, le PlayStation Store enfin disponible pour le smartphone

Maj. le 31 octobre 2017 à 17 h 43 min

Sony Xperia S, le PlayStation Store enfin disponible sur le Xperia S et très bientôt sur l’ensemble des terminaux de la gamme Xperia 2012 certifiés PlayStation

Sony Xperia 2012

Indisponible au moment du lancement du smartphone, le PlayStation Store est désormais accessible à partir du Xperia S. Pour pouvoir en bénéficier, dés à présent, rendez-vous dans Paramètres > Applications, cochez la case Source inconnues puis lancez l’application Let’s Start PS Store.

Une fois cette opération effectuée, vous devrez alors télécharger les applications PlayStation Store et PS Pocket pour avoir accès au catalogue de jeux PlayStation proposés. Une fois sur le store, vous devrez ensuite créer un compte PlayStation Network afin de pouvoir télécharger des jeux.

A noter que pour l’heure, les titres proposés sur le PlayStation Store sont seulement compatibles avec le Xperia Play, toutefois, ils ne devraient pas tarder à s’inviter sur le Xperia S.

Enfin, et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le PlayStation Store sera également disponible dans les prochaines semaines sur l’ensemble des terminaux certifiés PlayStation de la line-up 2012 du constructeur japonais, à savoir les Xperia Ion, Xperia P, Xperia U et Xperia Sola.

Retrouvez toute l’actualité de la gamme Sony Xperia 2012 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor : un sosie du 7X se dévoile en images, sortie imminente !

Une semaine après la conférence de Londres qui a dévoilé le Honor 7X et le Honor View 10, un nouveau smartphone Honor vient d’être certifié sur Teena. Très ressemblant au 7X, ce téléphone pourrait soit être une variante du Honor 9 ou le Honor Magic 2 !

Galaxy S9 : un lecteur d’empreintes sous l’écran

La société spécialisée en biométrie Synaptics a annoncé avoir d’ores et déjà lancé la production de masse de son lecteur d’empreintes sous l’écran. Quelques indices laissent entendre que c’est la Samsung Galaxy S9 qui pourrait en profiter en premier.