Xperia Play : plus de détails sur le Playstation Phone

Maj. le 27 septembre 2017 à 22 h 58 min

Les choses se précisent pour le Playstation Phone de Sony Ericsson alias Xperia Play qui s’il n’a pas fait l’objet d’une présentation lors du dernier CES devrait se voir officialisé le mois prochain à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone.

Smartphone hybride qui fera aussi office de console de jeu, le Xperia Play devrait proposer un grand écran tactile de 4 pouces d’une résolution de 854 X 480 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon QSD8255 cadencé à 1GHz auquel s’ajoutera un GPU Adreno de Qualcomm, 512 Mo de Ram, 512 Mo de Rom et un capteur photo de Megapixels.

Une application dédiée du nom de Playstation Pocket permettra par ailleurs de faire la transition entre le mode « console » et le mode « smartphone ».

En attendant de savoir sous quelle version d’Android tournera le Xperia Play, découvrez ci-dessous une vidéo de démonstration dans laquelle on peut voir tourner sur le smartphone les jeux Ridge Racer et Résident Evil 2 ainsi que quelques images.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.