Xperia Mint : des photos du futur haut de gamme de Sony

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 44 min

Le futur smartphone haut de gamme de chez Sony, le Xperia Mint se dévoile un peu plus en photos.

 

Le Sony Xperia Mint ou Xperia T s’annonce comme l’un des meilleurs smartphones Xperia jamais fabriqués par la marque. Il faut dire qu’il a de quoi rivaliser avec le haut de gamme de la concurrence.

Le Xperia Mint sera équipé d’un processeur dual-core Qualcomm Snapdragon S4, un appareil photo de 13 mégapixels et un écran Bravia Engine de 4,3 pouces. Des caractéristiques qui n’ont pas à rougir face à la concurrence.

Les premières photos nettes du téléphone apparaissent sur le site NixanBal.com. On y découvre un smartphone qui plaira à ceux qui recherchent un design sobre et sérieux, simplement haut de gamme. Les arêtes du téléphone sont prononcées et le form factor plutôt carré.

 

Rien ne précise si ces photos sont celles du prototype ou de la version finale du Xperia Mint. Selon NixanBal.com nous devrions en apprendre beaucoup plus sur le téléphone lors de son annonce qui a de fortes chances de se faire à l’IFA de Berlin qui se tient à la fin du mois.

Retrouvez toute l’actualité du Sony Xperia Mint sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • jlmutabazi

    ah c’est un gros dilemme que Sony nous pose là mais que choisir?

    -le Xperia T aka mint ( lt30P/a/i )? Qui lui a un quand-core S4 1,5 GHz ( non confirmé ) mais un design pourri ( le bouton on/off placé à un endroit qui n’a pas de sens ) + écran 4,3″ avec touches à la galaxy Nexus donc en réalité 4-4,1″

    -le Xperia ??? aka Hayabusa ( lt29i )? Qui lui a un dual-core S4 1,5 GHz ( au moins ) avec un design à la Arc/arc S/GX + écran 4,6″ avec touches à la Galaxy Nexus donc en réalité 4,3-4,4″

  • john

    Sony a dit aucun quadcorp pour sa gamme 2012, le s4 quadcorp sur le mint est une rumeur qui n’a pas raison d’exister…

    sinon les touches sur l’écran c’est le mal…

  • ToonSpirit

    A priori, le Mint aura un Snapdragon S4 MSM8960 donc un dualcore Krait à 1.5ghz (voir 1.7) et non un quadcore.

  • ToonSpirit

    Ah j’oubliais, je pense qu’il y a aussi erreur sur la taille de l’écran.

  • shibuya

    Le Xperia T n’aura pas ce design ridicule made in Russia et ces finitions pitoyables dues à un rhabillage. Encore un tuyau crevé de Nixanbal.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !