Xperia J : les premières photos avant l’IFA

Maj. le 16 novembre 2017 à 14 h 18 min

À quelques semaines de l’IFA, les premières photos d’un nouveau smartphone Sony, le Xperia J se dévoile.

 

Si vous n’en pouvez plus d’attendre le salon de l’IFA qui se tiendra à Berlin du 31 août au 5 septembre prochain, rassurez-vous de nombreux produits risquent de fuiter comme c’est la cas chaque année.

Sony semble avoir un bon nombre de produits à annoncer et c’est le Xperia J qui montre le bout de son nez pour la première fois. Plus que des photos, les premières caractéristiques de ce smartphone entrées de gamme seraient dévoilées.

 

Le Xperia J proposerait un écran de 4 pouces avec une résolution de 854 x 480, un processeur Qualcomm Snapdragon simple cœur à 1 GHz, un appareil photo de 5 mégapixels et embarquera Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Au vu des caractéristiques, le téléphone se veut entré de gamme et abordable en terme de prix. Il ne nous reste plus qu’a patienter jusqu’à l’IFA pour voir ces rumeurs confirmées ou démenties. À moins que de nouvelles informations nous parviennent d’ici là, ce qui ne serait pas étonnant…

Retrouvez toute l’actualité des smartphones Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • jlmutabazi

    Entrée de Gamme?!? 1GHz, 5 MPx, 854*480ça c’est entrée de gamme? ça veut dire que le Xperia Arc aussi est maintenant ( peut être considéré ) dans la classe d’entrée de gamme? c’est plutot un milieu de gamme celui-ci
    à quand des nouvelles fuites dex xperia haut de gamme :'(

  • JOHN

    moi je dit oui pour le bas de gamme ==>
    regarde le xperia u / xperia go
    meme resolution sur ecran 3″, apn de 5m, double corop a 1ghz puce graphique je ne sais pas et le go est resistant a l’eau et la poussiere!

    le arc a combien de temps deja? 1ans et demi non? logique qu’apres 2ans, les entrée de gammes fasse aussi bien, sa prouve que le marcher continue d’évoluer!
    c’est juste un ancien haut de gamme, regarde le 3310 c’étais un haut de gamme en son temps =D

    sinon aucun bas de gamme peut faire mieux que le xperia U !!! 250€ pour sa c’est tout juste allucinant, dommage que le go ne sois pas au meme prix, 50€ pour la résistance sa pousse pour du bas de gamme, on peut presque le considéré moyen gamme du a sa resistance (je suis sencer acheter un u a ma compagne je regarde toujours les autres bas de gamme mais je ne trouve pas mieux)

  • jlmutabazi

    c’est vrai que vu comme ça t’as raison.
    ahlalala la technologie avance vraiment très vite :-)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei P11 : une reconnaissance faciale qui va ridiculiser Face ID de l’iPhone X ?

Le Huawei P11 va disposer d’un système de reconnaissance faciale plus ambitieux que le Face ID d’Apple sur l’iPhone X grâce à un dispositif révolutionnaire. On s’attend à ce que son prochain flagship bouleverse le marché avec un appareil photo ambitieux, tandis que le design de l’appareil s’approche beaucoup du smartphone borderless d’Apple.