Xperia E4 : Android Lollipop ou Android Kitkat ? Sony s’emmêle les pinceaux

Maj. le 25 mars 2018 à 20 h 32 min

Mise à jour : Sony a finalement fini de tergiverser. Le Xperia E4 embarquera donc Android KitKat. Le constructeur a mis à jour la fiche produit sur son site officiel.

xperia e4 android kitkat

Alors que les fans invétérés de Sony attendent avec impatience l’arrivée du Xperia Z4, hier, le japonais a officialisé un nouveau smartphone entrée de gamme, le Xperia E4. Annoncé avec Android Kitkat, il se pourrait bien qu’en fait il débarque avec Android Lollipop. Sony s’emmêle les pinceaux.

Sony Xperia E4 officiel

Souvenez-vous, hier nous vous présentions le Sony Xperia E4, le nouveau smartphone entrée de gamme du japonais. Rien de bien extraordinaire à relever : processeur quatre coeurs Mediatek cadencé à 1,3 GHz, écran 5 pouces qHD et appareil photo 5 mégapixels, le tout tournant sous Android KitKat.

Enfin, pour la version de l’OS, Sony ne semble pas être sûr de son coup. Car on ne sait pas vraiment si le Xperia E4 arrivera avec Android KitKat ou Android Lollipop.

xperia e4 android kitkat lollipop
Fiche produit du Xperia E4 sur le site officiel de Sony

D’un côté, sur la fiche produit du site officiel de Sony, on a l’information selon laquelle le Xperia E4 embarquerait Android Lollipop. Mais sur le site des développeurs « Sony Developper World », un post parle bel et bien d’Android KitKat. Pour en savoir plus, nous avons contacté Sony et attendons une réponse de leur part. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xperia XZ3 Compact : « pas pour le moment » nous dit Sony (Exclu)

A l’occasion de l’IFA 2018, nos envoyés spéciaux au salon de Berlin se sont entretenus avec le directeur marketing France de Sony Mobile. A cette occasion ils sont revenus sur le Xperia XZ3 et la stratégie de la marque. Interrogé sur un probable Xperia XZ3 Compact, Samir Yahou répond que ce n’est pas prévu pour le moment.