Xperia C6 Ultra : un rendu du dernier photophone surpuissant de Sony

Alors qu’il n’a pas encore été officiellement annoncé, le Xperia C6 Ultra continue de fuiter çà et là sur la toile et ne laisse plus vraiment de doute sur ses caractéristiques. Aujourd’hui, le dernier photophone surpuissant de Sony se présente dans un rendu non officiel en vidéo.

Alors que les offres haut de gamme de tous les constructeurs sont aujourd’hui bien connues, cela ne veut pas dire que les marques habituelles du marché des smartphones n’ont pas encore quelques surprises à nous dévoiler au cours de l’année.

C’est notamment le cas de Sony, qui malgré la sortie de sa nouvelle gamme Xperia X ne va pas se contenter de celle-ci. Nous savons déjà que 2 modèles 5 pouces mystérieux traînent dans la nature, et font tous deux la part belle à une partie photo surboostée.

Aujourd’hui, c’est le Xperia C6 Ultra qui nous intéresse toutefois, puisque le photophone gavé de capteurs photo bénéficie aujourd’hui d’un rendu en vidéo créé par le célèbre OnLeaks, que l’on connait pour ses nombreuses fuites dans le secteur.

De quoi apprécier son capteur frontal présumément de 16 MP. Plus encore, celui-ci disposera également d’un flash avant et aura un grand écran borderless, de quoi faire baver un peu plus les amoureux de l’esthétique très sobre de Sony.

C’est peut-être sur sa fiche technique que celui-ci décevra, puisqu’il s’agira non pas d’un modèle haut de gamme mais milieu de gamme qui sera selon toutes vraisemblances propulsé par un SoC MediaTek P10 couplé à 2go de RAM.

Ainsi, il est vraiment difficile de voir clair dans les intentions du constructeur japonais cette année. Bien que celui-ci avait annoncé vouloir clarifier son offre, ce que les divers Xperia X semblaient démontrer, nous avons de plus en plus vent de nouveaux appareils (notamment un nouveau M4) qui nous laissent à penser que son offre sera certes pléthorique, mais extrêmement diluée cette année.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Insomnia

    reste à voir son prix malgré un processeur Mediatek

  • sausalito

    Cette fois, Sony réduit la taille de tous ses modèles !

  • iAndroid

    Merdiatek inside donc next :-/

  • Carlos Borges

    Faudrait surtout qu’ils s’attellent à faire des photophones capable d’avoir une vraie profondeur de champ…