Xperia Aquatech Store : voilà à quoi ressemble le magasin sous-marin de Sony !

Date de dernière mise à jour : le 10 avril 2016 à 19 h 13 min

Le futur magasin sous marin de Sony, baptisé Aquatech, commence à se montrer. Il ne s’agit encore que de rendus, ou du moins de photos retouchées, mais le constructeur a diffusé deux images répondant déjà aux premières interrogations.

xperia sony boutique sous marine

Fin octobre, nous vous annoncions le projet de Sony d’ouvrir une boutique sous-marine à Dubaï. Plus qu’un projet d’ailleurs, l’ouverture de l’Aquatech Store est déjà prévue pour le 3 décembre, autrement dit demain. C’est pourquoi un gros teasing visuel vient d’apparaitre, offert par Sony, évidemment.

L’idée est bien évidemment d’appuyer la qualité waterproof de la gamme Xperia, en découvrant littéralement les appareils sous l’eau, mais sans être dans l’eau, pratique.

On savait déjà que le magasin sous-marin de Sony permettrait aux clients de « se tenir debout sur le fond marin et respirer normalement », et les deux photos visibles le confirment. La boutique se trouve quatre mètres sous la surface, et comme expliqué au mois d’octobre, des plongeurs escorteront les clients jusqu’à cette bulle d’air aquatique.

sony xperia aquatech sous marin

Le directeur du marketing Moyen-Orient et Afrique de la société, Spyros Gousetis, défend le concept comme quelque chose allant au-delà de la simple boutique pour être une véritable expérience. On veut bien lui accorder dernier point.

Sony Mobile a toujours été caractérisé par un design élégant et premium. Avec le Xperia Aquatech Store, nous voulions mettre la technologie pionnière waterproof de nos smartphones et tablettes au premier plan, d’une manière qui offrirait une expérience inoubliable aux invités et aux fans, avec une puissance visuelle et émotionnelle

Si vous êtes déjà en chemin pour Dubaï pour pouvoir inaugurer le magasin, n’en faites rien. Ce dernier ne sera ouvert que trois jours, et réservé à une poignée d’élus, parmi lesquels des journalistes, gagnants de concours et clients VIP. Eh oui, nous parlons de Dubaï.

Via

Réagissez à cet article !
  • jojo

    Et si il y a la queue??? …

    • comik

      Bin queue de poisson

  • Darkflam

    Ça sent la noyade tout ça ..

  • stefun

    Pour la 2ème photo, Sony aurait quand même pu mettre les moyens qu’il faut pour éviter de faire un photo montage sous PaintBrush !! Les éclairages et les détourages sont vraiment pourris !

    • Invité

      Et le jean aussi…

  • Antros Chain

    C’est une bonne idée je trouve mais sachant que SONY déconseille d’utiliser son téléphones avec l’eau salée, là ils perdent un peu de crédibilité.

  • jean-luc Mutabazi

    ça sen l’éléctrocution d’ici quelques temps ^^

  • Flo Tickle

    … sans compter les tonnes de fautes de syntaxe, encore et toujours présente dans l’article.
    3 Jours ??? quel intérêt SVP ??

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

4494d187a869e8a3b8b5d62e63dc1a20RRRRRRRRRRRR