La gamme Xperia 2011 sous Android 2.3.4 dés octobre

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 45 min

Sony-Xperia-Arc-Xperia-Play


Les smartphones de la gamme Xperia 2011 de Sony Ericsson, soit les Xperia Arc, Xperia Play, Xperia Kyno (Neo) et Xperia Pro passeront sous Android 2.3.4 dés le mois d’octobre.

Officialisé lors de la dernière Google I/O, Android 2.3.4 intégrera nativement le chat vidéo via l’application Google Talk, ainsi que la correction de divers bugs. Elle devrait par ailleurs permettre une amélioration globale des performances des smartphones.

On retrouvera également de nouvelles fonctionnalités spécialement proposées par Sony Ericsson, comme, par exemple, le filtre audio xLOUD. A noter que ce n’est pas la première fois que Sony Ericsson enrichit une mise à jour Android de fonctionnalités spécifiques puisque la mise à jour sous Android 2.3.3 des Xperia Arc et Xperia Play proposait l’intégration native de Facebook au sein des deux terminaux.

A noter que la mise à jour Android 2.3.4 est également en cours de test sur le Xperia X10, en revanche, elle ne sera visiblement pas proposée sur les Xperia X10 Mini, X10 Mini Pro et Xperia X8.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android 8.0 Oreo : la maj casse la sécurité SafetyNet sur les Nexus 6P

Certains utilisateurs de Nexus 6P ont noté que la mise à jour Android 8.0 Oreo a cassé la sécurité SafetyNet, rendant ainsi inutilisables plusieurs applications. En attendant que Google règle ce souci, une solution de secours est là pour enrailler ce problème fort dérangeant.

Moto G4 : pas de mise à jour Android Oreo malgré les promesses !

C’est une mauvaise nouvelle pour les possesseurs d’un Moto G4 : contrairement aux précédentes promesses de la marque Motorola, le smartphone ne pourra pas être mis à jour vers Android Oreo 8.0. Lenovo-Motorola a tout simplement décidé de revenir sur ses dires… Pourquoi ?

d34710ce9e95b8f66a45ed97acc95676nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn