Xiaomi : voici l’adresse du premier Mi Store à Paris, les 150 premiers clients repartiront avec des cadeaux !

Xiaomi vient de dévoiler l’adresse et les horaires d’ouverture du premier Mi Store Français à Paris ce vendredi 18 mai. Ce dernier ouvrira ses portes le 22 mai 2018 à 17 heures au 39 boulevard de Sébastopol à Paris. La marque chinoise promet quelques 150 cadeaux pour les premiers clients, dont trois smartphones. Le magasin sera ouvert exceptionnellement jusqu’à 21 heures pour son inauguration.

xiaomi mi store paris

Xiaomi débarque en France le 22 mai 2018 : la marque fait monter la pression en révélant plusieurs informations sur l’ouverture du magasin. On apprend ainsi que le premier Mi Store ouvrira ses portes le 22 mai 2018 à 17 heures, et que le magasin restera ouvert jusqu’à 21 heures pour l’occasion. Ce magasin qui ressemble beaucoup à ceux de la marque à la pomme ouvrira on vous le disait au 39 Boulevard de Sébastopol dans le cossu 1er arrondissement parisien. Les horaires d’ouverture seront 10h-20h du lundi au samedi.

Xiaomi révèle l’adresse du premier Mi Store Français et promet des cadeaux aux 150 premiers clients

Mais ce n’est pas tout : Xiaomi promet des cadeaux pour les 150 premiers clients. Ces cadeaux, ce sont des produits et accessoires Xiaomi. Y compris des smartphones (pour les trois premiers clients). Le magasin vendra bien sûr les flagship de la marque, mais aussi quantité d’objets connectés, accessoires, et même… des trottinettes. Du moins si on en croit l’inventaire du magasin qui a ouvert à Barcelone. En outre on sait d’ores et déjà que Xiaomi ne ratera pas l’occasion de positionner son Mi Mix 2S en face du OnePlus 6 qui sera vendu légèrement plus cher à partir du 22 mai.

En Chine, Xiaomi est devenu numéro 1 des smartphones en Chine, et est largement reconnue pour sa vaste gamme de produits en tout genre, qui comprend par exemple aussi un purificateur d’air ou une machine de cuisson pour le riz. Jusqu’ici son développement international est spectaculaire. La marque a su devenir ainsi numéro 1 en Inde, et en Espagne, elle réalise de meilleurs chiffres de vente qu’Apple. Reste à savoir si son arrivée en France sera couronnée d’autant de succès.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !