[MAJ] Xiaomi : un mystérieux smartphone au design proche de l’iPhone 6S

26/01/2016 : Il s’agirait finalement d’un fake, selon le journaliste d’Onleaks, Steve Hemmerstoffer.


Au cours de ces dernières semaines, le Mi 5 a beaucoup fait parler de lui, la firme chinoise comptant beaucoup sur son flagship. Aujourd’hui, de mystérieuses photos font surface montrant un châssis d’un Xiaomi encore inconnu.

Nous savons depuis vendredi dernier que le Xiaomi Mi 5 sera dévoilé le 24 février, grâce au cofondateur de Xiaomi, Liwan Jiang, qui l’a annoncé sur la plate-forme de réseau social chinoise Weibo. Il est possible que l’on ait plus d’informations en ce mardi. Il devrait normalement s’équiper d’un Snapdragon 820 et d’un écran QHD (2560×1440), nous avions fait le détail de ses caractéristiques supposées.

Le Mi 5 a déjà fuité en images il y a quelques jours. Mais aujourd’hui, des images d’un châssis en métal qui appartient à un device Xiaomi inconnu apparaissent, postées par nos confrères chinois de CNBeta. Le produit ne semble pas ressembler au Mi 5, mais ressemble à ses concurrents l’iPhone 6S et le HTC One M9, et évidemment semble plus grand que le flagship de la firme chinoise.

Notez que la personne qui tient ce châssis porte des protections au bout des doigts, chose que l’on observe sur une ligne d’assemblage de terminaux par exemple, ce qui signifierait que les photos soient véridiques, ou alors que le fake est très bien réalisé au point de penser à mettre ces dites protections pour paraître réel. Mais alors, quel est ce mystérieux smartphone ?

Certains croient que ce châssis appartiendrait au Mi 5 Plus de la firme chinoise. C’est une version « géante » du Mi 5 qui a fait l’objet de quelques rumeurs et qui pourrait accompagner le Mi 5 classique, ce qui élargirait la gamme du constructeur chinois, pour le bonheur des consommateurs.

Bien entendu, si de telles rumeurs se confirmaient, et que l’on obtenait plus d’informations sur ce mystérieux terminal, nous vous tiendrions informés. D’ici là, dites-nous si un Mi 5 de grande taille vous tenterait.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • MrcheGuev

    Mouaaaaaaais je suis pas tout a fait convaincu après s’ils sortent vraiment un mi5+ (ou le successeur du mi note )je crois qu’il reprendrai plus les lignes du mi5 et du mi note (dos incurv é en verre ,cadrage en metal etc) donc on dirait plutôt un nouveau milieux de gamme ou une nouvelle ligne de haut de gamme 😊 !

  • Koska

    Cela prouve bien que nous sommes inondé de fake leak, et que seule l’annonce officielle nous révélera la vérité. Soyons patients….

  • LeGaulois

    Ne serait ce pas le nouveau Mi Note Pro ?

    • Koska

      J’y ai pensé aussi, et cela pourrai se rapprocher du supposé mi5+

      Mais Xiaomi ne fera sûrement pas et un Note et 5+ sinon il risque de se marcher sur ces propres pieds

  • Tapian

    http://www.gsmarena.com/new_rumor_claims_xiaomi_mi_5_will_have_as_many_as_four_variants_pricing_revealed-news-16262.php

    Encore un leak qui tourne sur le Mi5 ( prix et variantes )

  • christophe hofmann

    Je vois pas pourquoi il y aurait un Mi5+ , alors que la gamme Mi Note vient tout juste d’être créé, l’an dernier , justement pour les personnes désirant un flagship de grande taille.

  • christophe hofmann

    Hier vous avez annoncé qu’il y aurait deux versions enfin même 4 , du Mi5 un moins chère en métal. ,et un autre plus chère tout en verre.

  • Brice Jeay

    Suis je le seul à ne pas voir le côté m9

  • Lochheart

    C’est moche :/

  • Mathieu

    Apple avec l’iphone 6 na pas créer que un téléphone mais un design

    Après on dit que Sony change pas de design mais c’est mieux que htc et ces marque chinoise qui copie