Xiaomi tease un produit avec coque en métal pour le 16 juillet !

Maj. le 21 mars 2018 à 17 h 31 min

2015 semble sonner comme l’année Xiaomi. Après avoir battu des records de vente et de pré-commandes, le leader du marché chinois a réalisé des annonces en pagaille ces derniers temps avec le Redmi 2, le Redmi 2A, le Mi Note, Mi Note Pro, Mi 4i et sa variation en 2 Go le Mi 4. Un petit nouveau serait en train de pointer le bout de son nez.

Xiaomi annonce PK 16 juillet

D’autres terminaux sont prévus d’ici la fin de l’année, si l’on sait depuis plusieurs semaines que les extensions Mi Note et Mi 5 et Mi 5 Plus aux fiches technique impressionnantes sont en préparation grâce aux fuites diffusées sur Internet, les annonces officielles pour les deux ne devraient plus tarder à avoir lieu. À vrai dire, Xiaomi s’apprête à faire une annonce la semaine prochaine, mais au vu de la campagne d’affiche réalisée, l’entreprise n’en est à qu’à la phase de teasing et l’on ne sait que trop peu de choses quant au contenu de l’annonce.

Publié sur Weibo, le réseau social de l’empire du milieu, l’affiche arbore un « PK » en plein milieu d’un arrière-plan anthracite. Aucun élément ne dévoile la moindre information sur la nature du produit, si ce n’est que la verticale composant la lettre K semble formée par la tranche du futur appareil et serait faite de métal.

Si le matériau n’est pas un scoop en soit, sur quel terminal miseriez-vous ? Le Redmi Note 2 dont la date d’annonce aurait été repoussée ? Le Mi 5 et le Mi 5 Plus ? Ces produits sont prévus effectivement pour être des smartphones métalliques cependant, il reste toujours l’éventualité d’une annonce présentant un tout nouveau produit, comme le Mi Pad nouvelle génération.

La conclusion de ce petit mystère aura lieu dans 6 jours soit le jeudi 16 juillet prochain. Xiaomi est réputé pour ses annonces surprises et si les possibilités évoquées précédemment pourraient avoir lieu, restez tout de même aux aguets car rien n’est réellement fixé.

Xiaomi PK affiche annonce 16 juillet

via

 

Réagissez à cet article !
  • Deioka

    Ou alors un Mi4s en version métal? :D

    • lemaitre

      Mi4S unibody

      • Tapian

        noir en 64g avec la bande 2600 en plus .. :)

        • lemaitre

          en silver et en gris sidéral plus full band 4G :D

  • G. Dark

    pourquoi pas une tablette !!!..

  • tounsi13003

    Je pense à une tablette

  • Mobiletou

    vivement le 16 Juillet!!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 8 : découvrez la fiche technique complète

La fiche technique du Xiaomi Mi 8 est dévoilée avant l’heure. Comme sur de nombreux flagships nous y retrouvons le Snapdragon 845, un grand écran de 6,2 pouces ainsi qu’un double capteur photo principal. Nous faisons un point complet sur…