Xiaomi Redmi Pro : des photos très stylées dévoilent le potentiel du double capteur

On commence à vous parler de plus en plus du Xiaomi Redmi Pro, qui est en fait le Redmi Note 4. On en parle principalement car il risque d’être une bête de course à moindre prix, mais aussi, car il aura un double capteur photo, une première pour le constructeur, et des photos dévoilent le potentiel de ce dernier.

 

On pensait au départ que le prochain smartphone de Xiaomi serait le Redmi Note 4, mais aux dernières nouvelles il portera finalement le nom de Redmi Pro, simple et efficace. On vous a déjà dévoilé une partie de la fiche technique de ce dernier. On sait par exemple qu’il aura un écran 5,5 pouces Full HD AMOLED, propulsé par un processeur 10 cœurs Helio X20 signé MediaTek avec 3 Go de RAM et 64 Go de stockage interne.

Son design n’ont plus ne nous est pas inconnu, on a déjà eu des premières photos nous montrant la bête dans toute sa splendeur notamment son double capteur photo arrière de 13 MP. Et c’est justement ce dernier qui nous intéresse avec des photos qui nous montrent de quoi il sera capable.

 

Malheureusement la qualité des photos semble avoir été réduite, mais ce n’est pas grave on peut au moins voir comment sera utilisé le double capteur. Et à première vu on aura au moins une utilisation simple, c’est à dire qui permettra de donner un effet de flou à la manière de l’effet bokeh du HTC One M8.

Les deux photos montrent un chat et un chien, la personne qui a pris les photos s’est concentrée sur la tête des animaux. À noter que la photo du chien est vraiment très stylée avec les lunettes. Enfin selon toute vraisemblance Xiaomi présentera ce nouveau smartphone le 27 juillet prochain avec probablement son premier ordinateur portable.

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Thierry Brez

    Suffit de faire la mise au point sur le chien ou le chat. Beaucoup de smartphone font ça non….

    • Sorcier

      Il me semble aussi oui.

      • Plumplum

        En fait non…
        C’est une possibilité offerte par le double capteur photo.
        Avec un smartphone classique, tu vas choisir quelle partie de ta photo est nette sans avoir de maîtrise sur celle qui est flou.
        Avec le double capteur, tu vas pouvoir jouer sur la profondeur de champs et maîtriser ton flou, l’accentuer ou le diminuer.

        C’est une fonction gérée par ISP de la puce Mediatek.

        • Sorcier

          Ok,si c’est le cas,on devrait pouvoir faire des clichés magnifiques alors.

  • koala

    Soit disant le mi5 devait mettre sa race aux concurrents on a vu ce que ça a donné

    • iAndroid

      Ça fait pshittt.

  • Sans vouloir faire le rabat-joie : « Son design non plus ne nous est pas inconnu » et pas « n’ont plus… » ;-)