Xiaomi Redmi Pro : le nom et le design plus haut de gamme se confirment

Xiaomi est au coeur de l’actualité du moment notamment car il va tenir une conférence demain pour présenter deux nouveaux produits. Parmi ses produits il y aura le Redmi Pro, dont le nom et le design se confirment de plus en plus avec ces nouvelles photos.

xiaomi-redmi-pro-4

La conférence de Xiaomi est pour demain, mais les fuites continuent autour du prochain smartphone de la société le Xiaomi Redmi Pro, anciennement connu sous le nom de Xiaomi Redmi Note 4. Le constructeur semble vouloir un renouveau dans sa gamme en apportant un nouveau design et un aspect plus haut de gamme.

En ce qui concerne le design justement, on peut voir sur les nouvelles photos l’aspect en métal brossé qui rappelle furieusement ce qu’avait fait HTC avec son HTC One M8. Xiaomi semble vouloir rajouter un bouton sur la façade avant comme sur le Xiaomi Mi 5.

En ce qui concerne le nom du smartphone, il semble se confirmer de plus en plus grâce à des photos de sa boîte sur laquelle apparaît le mot “Pro”. Toujours à propos de la boîte on peut voir que Xiaomi a changé le design de cette dernière, exit la couleur beige, maintenant elle sera en blanc et très fortement inspirée de ce que fait Apple.

xiaomi-redmi-pro-1

Au niveau des caractéristiques on attend un Mediatek Helio X25, un processeur 10 cœurs overclockés à 2,5 GHz. Le tout sera accompagné d’un écran 5,5 pouces Full HD AMOLED, 4 Go de RAM, jusqu’à 128 Go de mémoire interne et un capteur d’empreintes.

On évoque aussi un double capteur photo dont on a vu les capacités ici, ce qui serait une première pour le constructeur. Pour le moment rien de tout ceci n’est officiel, mais on sera vite fixé étant donné que la date de présentation est fixée au 27 juillet, soit demain.

xiaomi-redmi-pro-3

xiaomi-redmi-pro-2

Via

Réagissez à cet article !
  • Abricot du turfu non chargé

    Comme tout le temps y’aura pas de m.a.j

    • emmanuel milcent

      Ton abricot n’est pas mûr, là :)
      N’importe quoi !!!

    • Ftg

      “Pas de maj”
      Xiaomi est l’un des seuls constructeurs que je connaissent qui mettent à jour presque tout leur téléphone pendant longtemps, y compris leur bas de gamme.

  • MrcheGuev

    Je saurai donc demain si je prends bien le mi5 ou ce terminal :p

  • so

    Ça choque personne la boite de l’iphone ??

    • emmanuel milcent

      Ben non :)
      On en a ras le bol bol de ces remarques ” débiles ” d’Apple fanboys frustrés

      • so

        Heureusement que j’attend la sortie du galaxy note 7 avec impatience pour quitter cette putain de pomme qui pourriiiiiiie avec le temps 😂😂😂😂

    • Mi

      Bah non, on s’en fou, c’est pas la boîte qui fais le téléphone.

  • MrcheGuev

    C’est officiel le redmi pro est jute une bombe le xiaomi mibook est juste tout autant une énorme surprise qui est super puissant aussi !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Meizu M6 Note : une édition spéciale One Piece pour les fans du manga !

Le Meizu M6 Note aura droit à son édition spéciale One Piece, l’un des mangas les plus populaires du monde. L’occasion pour les fans de s’emparer d’un modèle aux couleurs de la célèbre série et qui comprendra en son sein des icônes basés sur le thème de One Piece et une multitude d’autres éléments uniques. Celui-ci sera disponible sur le marché à compter du 25 septembre.

Galaxy S8 Rose : le modèle est enfin disponible en Europe !

Le Samsung Galaxy S8 Rose est à présent disponible en Europe. Le flagship du géant Samsung est dores et déjà affiché sur le site néerlandais Belsimpel.nl sous cette belle plastique « Rose Pink » au prix de 599€ dans sa version 64 Go. De quoi faire plaisir à la gente féminine française qui pourra très bientôt en faire son acquisition !

Google Pixel 2 et XL 2 : date de sortie, prix et fiche technique

Voici toutes les informations que nous avons à ce jour concernant les Google Pixel 2 et Pixel XL 2, fiche technique, design, autonomie. Les flagships sont particulièrement attendus au tournant et font l’objet d’un grand nombre de rumeurs et de fuites ces derniers mois et cela s’accentuent au fil des semaines. Voici toutes les informations dont nous disposons actuellement.

42fce76191612705fa2d40d5afe33ee70000000000000000000000000000000