Xiaomi Redmi Note 4 : une grosse batterie de 4100 mAh et jusqu’à 128 Go de stockage

Maj. le 21 mars 2018 à 17 h 43 min

Le Xiaomi Redmi Note 4 sera vraisemblablement présenté le 27 juillet en compagnie du premier PC portable de la firme chinoise. En attendant, les fuites s’accélèrent et la dernière en date n’est autre qu’une partie de sa fiche technique dévoilée par le biais de son packaging.

xiaomi redmi note 4

La semaine dernière, on pouvait découvrir que le Xiaomi Redmi Note 4 serait équipé d’un double capteur photo et proposerait un design métallique. Aujourd’hui, voilà qu’une partie de la fiche technique du téléphone vient d’être aperçue sur une photo de son packaging et elle semble envoyer du lourd.

xiaomi redmi note 4 packaging

Toujours dans un format de 5,5 pouces avec une définition d’affichage Full HD 1080p, le Redmi Note 4 devrait se voir propulsé par un processeur 10 cœurs Helio X20 signé MediaTek avec 3 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Mais il s’agirait seulement d’un des deux modèles proposés car d’après Gizmochina, la firme chinoise aurait également prévu de lancer une version plus haut de gamme sous Helio X25 avec 4 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Pour ce qui est de la partie photo, notez que les informations renseignées sur le packaging ne font pas état de la double caméra aperçue en image et évoquent seulement deux capteurs de 13 et 5 mégapixels. On retrouvera également une batterie de 4100 mAh ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales et pour le logiciel, il faudra visiblement compter sur Android 6.0 Marshmallow proposé par le biais de la ROM MIUI 8.

Un smartphone qui sera encore une fois vendu à un prix agressif. A titre d’exemple, le Xiaomi Redmi Note 3 sorti fin 2015 et que nous avions testé à l’époque est disponible à moins de 200€ sur la plupart des sites de vente en ligne.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !