Xiaomi : le Redmi Note 2 et le Xiaomi Mi5 le 15 janvier ?

Date de dernière mise à jour : le 16 avril 2016 à 2 h 30 min

Cela fait plusieurs semaines maintenant que les rumeurs inondent la toile suite à l’annonce par Xiaomi d’un évènement le 15 Janvier. Le constructeur chinois qui a explosé en 2014 est désormais attendu au tournant par les passionnés de high-tech et plus particulièrement les utilisateurs Android.

Ainsi, nous nous sommes demandés pendant plusieurs semaines quel produit le constructeur allait annoncer ce fameux 15 janvier. Nous en savons aujourd’hui plus puisque Xiaomi a publié un teaser sur le réseau social chinois Weibo du produit à venir. Il s’agira du Xiaomi Redmi Note 2.

« Our new flagship is the redmi note, thinner, larger, lighter, faster, hifi-sound, and all glass laminate »

Voilà le message que l’on peut déchiffrer sur l’image publiée sur le réseau social à travers un jeu de mots mêlés. Nous ne vous dévoilerons pas les réponses à ce petit jeu bien sympathique, vous savez quels mots trouver dans la grille. A vous de savoir où ils se trouvent dans la grille. On ne va quand même pas tout faire à votre place non ?

Lire également : Fiche technique probable du Xiaomi Redmi Note 2

Mais ce n’est pas tout, Xiaomi a aussi dévoilé une seconde image en guise de teaser de son évènement du 15 Janvier. On y voit deux mains croisées en X qui font mine de tenir deux appareils. Il y aura donc le Xiaomi Redmi Note 2 et un autre produit.

Toutes les interrogations sont donc de mise. S’agira-t-il d’un autre smartphone, le Xiaomi Mi5 par exemple dont toutes les rumeurs parlent depuis des semaines ? Ou bien d’une Xiaomi TV comme d’autres rumeurs l’affirment ?

Il ne nous reste plus qu’à attendre mercredi pour découvrir les annonces officielles du constructeur. Nous suivrons évidemment l’évènement et vous tiendrons informés des produits présentés. Une chose est sûre, il y aura le Xiaomi Redmi Note 2.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Brunouser

    Sympa ces petits teaser. Ils semblent en effet qu’il y aura 2 smartphones.

    • Tom

      Le k52 ?

  • ilyasovich

    J’attends le nouveau Redmi Note en espérant qu’il soit double SIM