Xiaomi : le Redmi Note 2 et le Xiaomi Mi5 le 15 janvier ?

Date de dernière mise à jour : le 16 avril 2016 à 2 h 30 min

Cela fait plusieurs semaines maintenant que les rumeurs inondent la toile suite à l’annonce par Xiaomi d’un évènement le 15 Janvier. Le constructeur chinois qui a explosé en 2014 est désormais attendu au tournant par les passionnés de high-tech et plus particulièrement les utilisateurs Android.

Ainsi, nous nous sommes demandés pendant plusieurs semaines quel produit le constructeur allait annoncer ce fameux 15 janvier. Nous en savons aujourd’hui plus puisque Xiaomi a publié un teaser sur le réseau social chinois Weibo du produit à venir. Il s’agira du Xiaomi Redmi Note 2.

xiaomi redmi note 2 annonce officielle 15 Janvier

« Our new flagship is the redmi note, thinner, larger, lighter, faster, hifi-sound, and all glass laminate »

Voilà le message que l’on peut déchiffrer sur l’image publiée sur le réseau social à travers un jeu de mots mêlés. Nous ne vous dévoilerons pas les réponses à ce petit jeu bien sympathique, vous savez quels mots trouver dans la grille. A vous de savoir où ils se trouvent dans la grille. On ne va quand même pas tout faire à votre place non ?

Lire également : Fiche technique probable du Xiaomi Redmi Note 2

Mais ce n’est pas tout, Xiaomi a aussi dévoilé une seconde image en guise de teaser de son évènement du 15 Janvier. On y voit deux mains croisées en X qui font mine de tenir deux appareils. Il y aura donc le Xiaomi Redmi Note 2 et un autre produit.

xiaomi présentation deuxième produit 15 janvier

Toutes les interrogations sont donc de mise. S’agira-t-il d’un autre smartphone, le Xiaomi Mi5 par exemple dont toutes les rumeurs parlent depuis des semaines ? Ou bien d’une Xiaomi TV comme d’autres rumeurs l’affirment ?

Il ne nous reste plus qu’à attendre mercredi pour découvrir les annonces officielles du constructeur. Nous suivrons évidemment l’évènement et vous tiendrons informés des produits présentés. Une chose est sûre, il y aura le Xiaomi Redmi Note 2.

Via

Réagissez à cet article !
  • Brunouser

    Sympa ces petits teaser. Ils semblent en effet qu’il y aura 2 smartphones.

    • Tom

      Le k52 ?

  • ilyasovich

    J’attends le nouveau Redmi Note en espérant qu’il soit double SIM

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

a8015fb9d85316f4c320630a30aae27d_