Xiaomi Redmi 5 Plus : découvrez les premières vraies photos de son écran borderless

Deux nouvelles photos réelles du Xiaomi Redmi 5 Plus, en provenance directe des réseaux sociaux chinois, viennent de faire leur apparition sur la toile. Les deux clichés mettent en évidence le sublime écran borderless de la phablette et ses bordures étonnement fines. Avec un tel design, Xiaomi entend bien démocratiser la mode du borderless.

xiaomi redmi 5 plus

 

Ce n’est pas la première fois que le Xiaomi Redmi 5 Plus fait une apparition remarquée sur internet. C’est cependant la toute première fois que nous avons un aperçu réel, en conditions normales, de son écran borderless. A vrai dire, il n’y a plus tellement de mystères à éclaircir à la propos de la phablette. En juillet 2017, sa fiche technique complète a fuité sur le net, laissant entrevoir une déclinaison grand format du Redmi 5 des plus attrayantes, et ce, pour un prix abordable. Comme annoncé, Xiaomi se lance donc corps et âme dans le borderless et va proposer une large gamme de mobiles dotés d’un écran de bord à bord.

Xiaomi Redmi 5 Plus : découvrez son sublime design borderless

Comme on peut le voir dans les deux photographies en fin d’article, l’atout principal du Xiaomi Redmi 5 Plus c’est son écran borderless. Aux dernières nouvelles, la phablette sera équipée d’un écran géant de 5,9 pouces full HD + de  2160 x 1080. L’armature du Redmi 5 Plus serait constituée de métal, afin de souligner son orientation premium. La source chinoise confirme aussi une partie de la fiche technique du téléphone comme les 4Go de mémoire vive ainsi que les 64GB de stockage interne. On évoque aussi la présence d’un capteur photo de 12MP ainsi que d’un capteur d’empreintes digitales, situé sur la face arrière. Côté prix, celui-ci ne devrait pas dépasser les 200€ !

Pour rappel, le Xiaomi Redmi 5 Plus, le Redmi 5 et le Redmi 5 Note  seront à priori dévoilés le 11 novembre 2017 par la marque chinoise. L’entreprise ne devrait donc plus tarder à communiquer sur cet événement. Nul doute que dans les prochains jours nous en saurons donc davantage sur cette nouvelle gamme et sur les différences qui existent entre les 3 modèles.

xiaomi redmi 5 plus
xiaomi redmi 5 plus
Réagissez à cet article !
  • Pas borderless.

    • Lightner

      Par rapport aux précédents Redmi il y a de gros progrès de ce coté.

  • Tony C.

    Purée, non, c’est pas le Redmi Note, c’est le nouveau Note de Meizu ça!! On voit clairement que c’est l’OS FlyMe sur les deux dernières photos!!! Pouiffff!

    • giga300

      On voit très clairement que c’est l’OS qui équipe les Xiaomi, c’est à dire MIUI et on voit la barre de navigation MIUI aussi. Aucun Meizu n’a de barre de navigation dans l’écran.

  • Freddie Floyd

    Attention a gearbest. .ce site est une mine a probleme

  • Jesus Méyavalpa

    Aucune originalité…

  • Mike Rochat

    Borderless ça veut dire avec deux bordures, une blanche et une noire ???

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
d4111af1f007fb3a4cc94ce74afdd17djjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj