Xiaomi prépare une tablette 9,7 pouces sous Snapdragon 400

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 19 h 06 min

Même si ce n’est pas la première fois qu’on évoque une future tablette Xiaomi, c’est en tout cas la toute première fois qu’on dispose d’autant de précisions sur l’appareil grâce à une récente fuite de GFX Bench, décidément très productif ce matin puisque le fameux benchmark vient également de nous dévoiler quelques indiscrétions concernant le Galaxy S5 octa core.

Au programme de cette tablette Xiaomi HM 1AC, une configuration milieu de gamme caractérisée par un écran HD de 9,2 pouces, d’un processeur Snapdragon 400 et une version d’Android qui malheureusement n’est pas la dernière en date. Espérons qu’une mise à jour sera proposée d’ici la sortie de l’appareil

leak de la tablette xiaomi

La tablette Xiaomi HM 1AC fait surface sur GFX Bench

En dépit d’un positionnement loin de ce que peuvent proposer des hauts de gamme comme le Mi3, cette tablette Xiaomi HM 1AC semble néanmoins attractive, notamment en raison que son capteur photo 7 Megapixels avec Flash LED, autofocus et surtout HDR ou encore de son slot SIM qui permettra à ses futurs utilisateurs de surfer sur les réseaux 3G.

Voici la fiche technique de cette Xiaomi HM 1AC

  • Système d’exploitation : Android 4.3 Jelly Bean
  • Ecran : 9,2 pouces de résolution HD 1280 x 720 pixels
  • Processeur : quad core Snapdragon 400
  • GPU : Adreno 305
  • Ram : 1 Go
  • Stockage interne : 8 Go
  • Multimédia : capteur photo 7 Megapixels avec flash LED, autofocus, mise au point tactile, HDR et détection des visages et caméra frontale 1,5 Megapixels
  • Connectivité : Bluetooth, Wifi et GPS
  • Réseau : 3G

Cette tablette serait-elle susceptible de vous séduire si le rapport qualité prix qui caractérise la marque est également de la partie ?

Via

Réagissez à cet article !
  • 4lexO

    Un indice sur le prix ?

  • pipam

    bizarrement, les specs annoncées me paraissent un peu faiblardes, en
    dessous d’une nexus 7 ou d’une galaxy tab 3 8″… Ca m’etonne un peu,
    surtout connaissant maintenant un peu Xiaomi… Comparé à un mi3 (je
    sais pas si ça se fait comparer une tablette à un smartphone, mais pourquoi pas, puisque une tablette c’est quasi un smartphone, sans
    fonction téléphone, non ??)), on dirait des specs d’un « autre âge » donc
    de plus d’un an ( :p )…
    En même temps, là ils peuvent quasi se placer à la barre des 100-130 euros, j’imagine….
    Pi si elle est sous Miui, elle va être super bien optimisée, et pourra peut-etre rivaliser avec une Nexus.. cela dit les 8Go de memoire, ça me parait vraiment limite, pour une tablette….

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Pour ceux ou celles qui ne tiennent pas la journée avec leur smartphone, sachez qu’actuellement sur Amazon.fr, une batterie de secours Aukey d’une capacité de 20 000 mAh fait l’objet d’une promotion assez intéressante.  Affichée à 29,99€, elle fait l’objet…

9f9ebb55b93aa852030cffb272efab22;;;;;;;;;;;;;;;;;